J’ai testé les nouveaux produits Fitvia by Fittea

Fittea devient Fitvia et propose de nouveaux produits détox et bien plus encore.. J’ai eu la surprise et la chance de recevoir un ÉNORME colis. D’ailleurs si vous souhaitez voir les « unboxing » j’en fais régulièrement sur mes stories Instagram @tendancesblook.

Pourquoi Fitvia ?

La marque vous accompagne vers un mode de vie sain. Elle a fait le choix d’une nutrition équilibrée et détox pour que les consommateurs se sentent mieux dans leur peau.

Fitvia propose de nombreux produits healthy : des thés détox (les fameux thés que vous voyez partout sur les réseaux sociaux, mais aussi des barres de protéines, du muesli, mais aussi des compléments alimentaires (pour aider à la perte de poids) et bien sur de nombreux accessoires (mugs, bols, théières, boules à thé). Vous pouvez acheter tout cela à l’unité ou par kits.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Code promo Fitvia

Avant de vous donner mon avis personnel, je vous donne l’occasion de tester les produits avec un petit code promo pour bénéficier de 15% de réduction sur le site www.fitvia.fr avec le code : tendance15

Que valent vraiment les sachets de thé Fittea/Fitvia ?

Pour Tendances Blook, j’ai accepté de tester le thé pour une cure de 28 jours. Quand vous ouvrez le sachet, une délicieuse odeur se diffuse, les feuilles et fleurs de thé sont bien identifiables, bref c’est très agréable ! Petite préférence pour le Tropical Détox : composé de saveurs des îles comme la noix de coco et la papaye, il est idéal chaud mais aussi comme thé glacé pour booster naturellement votre énergie tout en vous aidant à brûler les graisses plus vite.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Au bout de deux semaines déjà, j’ai pu remarquer diverses effets positifs sur mon organisme. Je dois avouer que je ne suis pas le genre de personne qui croit à ce genre de miracle. Perdre 20 kilos en quelques semaines ou avoir une peau de bébé juste car on boit du thé, très peu pour moi.

Mais force est de croire qu’au bout de deux semaines à boire du thé matin et soir, l’appareil digestif semble moins encombré et mon ventre donc moins ballonné. Sur la peau, le thé Fittea me fait également beaucoup de bien. Boire et Boire, c’est ce qu’il faut pour éliminer les toxines !

Un teint bien plus frais, mais aussi une boisson Détox pour les lendemains de soirées difficiles (d’ailleurs j’ai posté une nouvelle vidéo sur ma chaine YouTube sur l’Erasmus Students Festival).

Mon coup de coeur ?

Je vous présente mon petit coup de coeur : rien de plus rafraîchissant que le Thé glacé Superfruit Detox ! Un mélange d’ingrédients énergétiques, comme le thé vert et le gingembre, en font la boisson parfaite à emporter partout. Comme ici, lors de l’exposition Mister Freeze à Toulouse.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bien sûr Fittea/Fitvia ne vous fera pas perdre des kilos. Les thés doivent être consommés en même temps qu’une alimentation très saine et du sport. Mais si vous recherchez une boisson aux effets positifs détoxifiants, en effet, Fitvia est une très bonne alternative, saine et qui vous fera vous sentir beaucoup moins ballonné.

De mon côté, j’ai décidé de continuer ma cure ! Du thé le matin et le soir, et pour le gouter je mange le Superfruit Detox Muesli : des saveurs délicieuses et des propriétés incroyables pour meubler les petits creux de l’après-midi.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Rappel du code promo : -15% de réduction sur le site www.fitvia.fr avec le code : tendance15

Et pour plus d’aliments sains, consultez notre article 3 super-aliments bio et inconnus.

François

3 commentaires Ajoutez les votres

Laisser un commentaire