Pourquoi j’ai accepté de tester le thé Fitvia ?

Beaucoup de publicité autour de ces petits sachets de thé, hommes comme femmes se laissent séduire par son goût étonnant et ses promesses d’effets bénéfiques, de perte de poids pour des cures de 28 jours ou moins selon votre envie.

Fittea devient Fitvia et leur site internet commercialise divers thés et infusions. Chacun de ces thés possède un effet particulier : détoxifiant, effet belle peau, apaisant, antioxydant etc. Il est possible d’acheter ces thés à l’unité ou par Kit. Ils proposent également plusieurs mugs pour déguster vos infusions.

Mais que valent vraiment les sachets de thé Fittea ?

Pour Tendances Blook j’ai accepté de tester ce thé durant 28 jours. Et je vous dis tout !

Je reçois le paquet dans un très bel emballage vert marqué du logo Fittea. J’ouvre un des paquets et le site a bien tenu ses promesses, les feuilles et fleurs de thé sont identifiables, une délicieuse odeur se diffuse et le thé est très agréable (pas du tout amer).

Au bout de deux semaines déjà, je peux remarquer diverses différences sur mon organisme. Je dois avouer que je ne suis pas le genre de personne qui croit à ce genre de miracle. Perdre 20 kilos en quelques semaines ou avoir une peau de bébé juste car on boit du thé, très peu pour moi.

Mais force est de croire qu’au bout de deux semaines à boire non stop du thé matin, midi et soir, l’appareil digestif semble moins encombré et mon ventre donc moins ballonné. Sur la peau, le thé Fittea me fait également beaucoup de bien. Boire et Boire, c’est ce qu’il faut pour éliminer les toxines !

Bien sûr Fittea ne vous fera pas perdre des kilos, il doit être consommé en même temps qu’une alimentation très saine et du sport afin qu’il fasse vraiment de l’effet. Mais si vous recherchez une boisson remplaçant les sodas et autres empoisonneurs, Fittea est une très bonne alternative, saine et qui vous fera vous sentir beaucoup moins ballonné.

Code promo : bénéficiez de 15% de réduction sur le site www.fitvia.fr avec le code : tendance15

Moi, je continue la cure !

Et pour plus d’aliments sains, allez consulter l’article 3 super-aliments bio et inconnus.

Mélanie Mehennek

2 commentaires Ajoutez les votres

Laisser un commentaire