J’ai testé Bigoudy, coiffeur à domicile

Quand Morgan, le fondateur de Bigoudy m’a contacté pour essayer leur service de coiffure à domicile, j’ai tout de suite accepté. Le concept ? Une plateforme de mise en relations entre des coiffeurs à domicile et des personnes qui n’ont pas le temps ou l’envie d’aller en salon de coiffure. Bref, vraiment un service pour moi ! Il est 18h, les salons sont fermés ? Heureusement, votre coiffeur privé est disponible jusqu’à 21H. Il peut venir à votre domicile ou sur votre lieu de travail !

Une plateforme très intuitive

Sur le site bigoudy.fr vous rentrez votre code postal, puis sélectionnez votre coiffeur à domicile en fonction de vos disponibilités et votre style de coupe. C’est vraiment intuitif et simple d’utilisation. Et hop le coiffeur débarque :

Retour sur mon expérience Bigoudy :

J’ai pris rdv à 17h avec Mounia. Elle est arrivée à l’heure et avec tout son équipement dans une petite valise roulante. Ça s’est super bien passé, on s’est installés dans mon salon. J’ai mouillé mes cheveux à la douche, puis c’est parti pour un dégradé sur les côtés et un désépaississement sur le haut. Faut avouer que c’est plutôt cool de se faire couper les cheveux tout en regardant la tv et sans bouger de chez soi.

Un vrai gain de temps, mais aussi d’argent ! Le tarif est très attractif, j’en ai eu pour 18e tout compris (paiement sur le site). Un petit coup d’aspirateur et voilà le tour est joué. Une fois la prestation terminée, on peut laisser un avis sur la coupe et le coiffeur.

On a décidé de réaliser une petite vidéo pour mieux expliquer le concept, j’espère qu’elle vous plaira :

Code promo Bigoudy

Je vous offre -15% de réduction avec le code : TBKBIGOUDY jusqu’au 31 aout 2017. L’occasion de tester le service Bigoudy et de vous faire votre propre avis.

Les blogueuses toulousaines Blondie Lili et La nouvelle maman solo, ont aussi eu l’occasion de tester Bigoudy et elles ont été conquises ! Même Oli (de BigFlo et Oli) a approuvé le concept lors de la Betclic Suite.

A bientôt les Blooker !!

François

Publié dans Non classé
3 commentaires Ajoutez les votres

Laisser un commentaire