Pop Up Store Birdy Kids à Lyon

Célèbres oiseaux arborant les murs lyonnais ou autres lieux de vies comme le skate park du Rhône, vous les avez très probablement déjà croisé dans Lyon, il s’agit bel et bien de Birdy Kids. Le duo de frères à l’univers artistique ludique et coloré (Guillaume et Gauthier) a fondé en 2010 Birdy Kids. Ils voient leur travail comme un divertissement global et sans limite dans le but de réveiller les enfants sommeillant en chacun d’entre nous.

Birdy kids lyon

Depuis le 1er Décembre, le duo a ouvert pour une période 4 semaines un Pop Up Store en plein coeur de Lyon dans le 2ème arrondissement.

Birdy kids

Le but étant de proposer à des prix abordables un grand nombre d’articles signés par le collectif. Vous y retrouverez notamment toiles imprimées, photos, jouets pour enfants, tee-shirts, digraphies…

Le principe du shop est simple, dans  la continuité de leur travail réalisé dans la rue, et de se séparer du schéma artistique classique. En résumé, rendre l’art plus accessible avec des articles en éditions limitées et abordables.

Birdy kids shop

ADRESSE, 5 bis rue du Palais Grillet, 69002 LYON

Articles en vente à partir de 5€

Le Pop Shop sera ouvert du Lundi au Samedi de 10h00 à 19h00 et le dimanche de 14h à 18h.

www.birdykids.com

Birdy kids

Birdy kids

Clotilde Grenier

Laisser un commentaire