La Box La Différente

Messieurs, on le sait, vous manquez parfois un peu d’inspiration pour faire des cadeaux à vos chéries… Avez vous pensé à lui offrir une box ? Ces box qui font preuves, chaque mois, d’une petite attention à son égard et qui se charge, sans effort de votre part, de trouver des produits tendances qui lui plairont à coup sûr.

Capture d’écran 2016-08-17 à 13.38.03

Si votre Mademoiselle aime les bijoux, la box La Différente est pour elle !
La Différente se réinvente chaque mois avec toujours deux magnifiques bijoux ! La tendance, elle, reste au goût du jour. Pour être sûre de lui faire plaisir, vous pouvez choisir entre or ou argent, ou encore la surprise… Et pour le reste, ce sont les stylistes de La Différente qui s’en chargent en sélectionnant les must have de la joaillerie, à savoir les bagues, boucles d’oreilles, manchettes, plastron…

Je vous présente en guise d’exemple, l’édition Lucky Box de La Différente. Elle est dédiée à la chance et à la joie.

Mademoiselle pourra habiller son poignée de ce ravissant bracelet fin en acier, symbole de la chance et de la réussite, présenté dans son étui ethnique.

LA BOX LA DIFFERENTE

Ce bijou raffiné pourra l’accompagner au quotidien.

La seconde boîte ethnique dévoile un sublime sautoir Gri­Gri, pour que le bonheur soit assuré à celle qui le possède.

lucky box

Ce collier très tendance, autant par son style que par ses couleurs pastels, est accompagné de conseils vestimentaires à adopter pour le porter. Il embellira à coup sûr la tenue de votre compagne.

LA BOX LA DIFFERENTE

Et pour encore marquer la différence chaque mois, les bijoux sont accompagnés d’un étui personnalisé. Cette fois­-ci, c’est un petit porte­monnaie d’été craquant, qui attirerait la chance côté argent grâce à ses jolis trèfles à quatre feuilles. Adorable !

Prix de la box : 16,90 euros (Les frais de port sont de seulement 3 euros). Pour se la procurer, c’est par ici !

Mais il n’y a pas que les dames qui ont le droit à leurs supers cadeaux surprises tous les mois.
Très prochainement, découvrez la présentation d’une box pour vous messieurs, et rien que pour vous !

*article sponsorisé

Léa Joly

Laisser un commentaire