Keywe, déconnectez-vous le temps d’un weekend

Avec Keywe laissez votre smartphone au placard pour favoriser les « vraies » rencontres !

Ok, c’est quoi le plan ?

Une villa privatisée avec feu de bois, jacuzzi, sauna sans oublier un frigo plein à craquer et 11 camarades de voyage… nous avons tout prévu pour t’aider à passer un moment inoubliable et te faire vivre une expérience hors du commun !

Qui seront mes camarades de voyages ?

Tu pars avec 11 autres personnes de ta ville que tu ne connais pas (encore). Mais attention hein, ce n’est pas Secret Story ! Plutôt Friends, How I Met Your Mother ou le Big Bang Theory. Des amis, du fun et de belles rencontres qui te marqueront à vie ! Nous rapprochons les profils à partir d’un ensemble de critères définis, avec l’aide de chercheurs de CNRS. Bah oui, ça ne rigole pas !

PS : Tu peux partir avec un(e) ami(e).

Se déconnecter pour mieux se connecter, de quoi tu parles ?

Tu embarques du vendredi 19 h au dimanche dans une grande villa toute équipée à environ 2 heures de ta ville, pour 48 h de déconnexion. Et oui, sans WIFI, sans smartphone, la cohésion se fait naturellement.

Ici, on like en live, on share en direct et on commente en face-à-face. Ambiance ultra conviviale, playlists concoctées par l’équipe et des activités de groupe. Nous avons tout prévu pour créer des liens entre les participants.

L’activité phare du week-end a lieu le samedi après-midi à l’extérieur de la villa. Cette activité est à la portée de tous, il ne faut aucune aptitude sportive. Comme ça, personne n’a d’excuse !

Pas encore convaincu ?

Regarde le témoignage des participants.

Je sais pas vous, mais nous on a hâte de déconnecter le temps d’un weekend !!

L’histoire de KEYWE :

Laisser un commentaire