HELLO

Merci de suivre l’aventure de Tendances-Blook !

Si le blog marche autant, c’est en parti grâce à toi; c’est pourquoi j’ai décidé qu’une fois par mois,  je t’enverrai des nouvelles exclusives de notre développement.

L’aventure a commencée le 1er Avril 2015, le jour de mes 21ans. Moi, c'est François Cortes, originaire de l’île de France, je suis un vrai «ilien», j’ai vécu de nombreuses années sur les îles : de St-Martin à Tahiti, en passant par la Nouvelle-Calédonie. Mais j’ai finalement posé mes valises à Toulouse : l’île Rose, euh La Ville Rose pour obtenir ma Licence en Commerce, Marketing et Communication.

À la fin de ma scolarité, j'ai décidé de tout plaquer pour vivre de ma passion et me consacrer au blogging. L'idée m'est venue de partager mes découvertes sur les tendances actuelles de travel, high-tech, mode, lifestyle... Bref tout ce qui anime notre quotidien. J'aime voyager, m'évader, découvrir ! Je suis toujours en vadrouille aux 4 coins du monde à la recherche des événements festifs, des activités à la mode, des tendances sportives, des petits restaurants locaux...

Petit à petit j'ai été rejoins par des personnes qui se reconnaissaient dans Tendances-Blook, enfin un Blog pour Lui 100% Tendances. Aujourd'hui en tant que Blogueurs passionnés et experts en médias sociaux, nous créons un contenu digital unique et authentique. Chaque membre de la Team Tendances-Blook est bénévole et participe depuis les 4 coins du monde et en fonction de son emploi du temps: à la rédaction d'articles, le développement de projets dans le digital, la veille informationnelle, la communication sur les réseaux sociaux...

recrutement

Grâce à ce blog, nous avons déjà eu la chance de vivre des expériences inoubliables et de collaborer avec des marques et des entreprises que l'on apprécie. Chaque jour, nous prenons du plaisir à partager sincèrement avec vous, toutes nos découvertes, expériences et conseils!

A la prochaine, pour de nouvelles aventures !

Bonne lecture sur www.tendances-blook.com et suivez-nous aussi sur Facebook !

François Cortes