Nu Skin : des dents plus blanches en 1 semaine ?

Vous aimeriez boire votre thé ou café, ou fumer votre petite cigarette matinale sans vous soucier de jaunir vos dents ? Blanchir progressivement et durablement vos dents grâce à une formule scientifique moderne, c’est la promesse de Nu Skin. Pour vous, j’ai testé leur dentifrice prometteur durant une semaine !

« Discover the best of you », découvrez le meilleur de vous-même : la promesse de soin et bien-être de qualité de Nu Skin est mise à l’épreuve durant sept jours, où j’utilise leur dentifrice à raison de trois fois par jours.

Je découvre ainsi deux dentifrice dont le « AP24 Whitening Fluoride Toothpaste », un blanchissant à base de fluor de 110 grammes, et le « AP24 Anti Plaque Fluoride Toothpaste », un dentifrice anti plaque à base de fluor de 170 grammes.

Le site internet est prometteur, ergonomique, sophistiqué, sobre et détaillé. De même pour le catalogue de produits, en papier glacé, où les résultats de tout un large panel de produits innovants sont illustrés par des photos de qualité et des chiffres concrets. Le catalogue ne compte pas moins de 75 pages concernant les différents soins, les valeurs et engagements de la marque, ainsi que les effets bénéfiques détaillés pour chaque produit dont le choix est ample.

Ce guide agréable reflète le perfectionnisme de la marque en matière de relation client, et met en avant sa propre fondation humanitaire pour l’amélioration des conditions de vie des enfants des pays pauvres.

Mes attentes ? En tant que fidèle addict du thé (retrouvez notre article sur Fittea ici), je rêvais de constater la diminution de l’effet « tâches jaunes » sur les dents.

Résultats ? Une utilisation hebdomadaire du dentifrice, suivie de l’application du blanchissant pendant une semaine, à suffit pour constater une sensation légère de renforcement de mon email, d’assainissement de la gencive et de fraîcheur en bouche.

Pari réussi ! L’utilisation des produits doit être régulière et prolongée dans le temps pour obtenir des résultats réellement probants. La marque permet une protection et un entretien sain à domicile de notre sourire… De quoi diminuer les frais chez le dentiste, et ne plus craindre le café !

Vendu par Laura Arimont sur sa page @l’Antidote, retrouvez ce dentifrice en vente dès maintenant !

Sarah Maigné

Laisser un commentaire