La Fashion Week continue en 2017

Vous l’attendiez.. La Fashion Week fait son coming back sur les tapis rouges de Paris !

Les tendances, les marques en vogue, les programmes… Êtes vous prêts à briller ?

On vous dit tout, avec des surprises à la clé !

paris fashion week

Cette année, la capitale avait prévu des défilés de prêt-à-porter Printemps-Été 2017 du 27 septembre au 5 octobre 2016. Mais rassurez-vous, si vous n’avez pas suivi, vous n’avez pas tout manqué ! Le programme de la nouvelle année livrera les tendances de la prochaine saison en quatre étapes :

  • Mode Masculine: du 18 au 22 janvier et du 21 au 25 juin 2017
  • Haute Couturedu 22 au 26 janvier et du 2 au 6 juillet 2017
  • Prêt à Porterdu 28 février au 8 mars et du 26 septembre au 4 octobre 2017
  • Festival d’Hyèresdu 27 avril au 1er mai 2017

Après le défilé des mannequins « originaux » contre la discrimination (article « La nouvelle tendance des podiums » de Mélanie Mehennek), les podiums ont accueillis des mannequins amatrices non voyantes, pour renforcer les valeurs d’égalité et de confiance en soi. Ce sont donc des femmes des quatre coins du globe qui ont défilé sans aide, pour le label American Wardrobe.

chanel

Ainsi, la capitale de la mode nous a honoré de la présence des plus grands créateurs : Chanel avec K.Largerfeld, Dior, Yves Saint Laurent, Valentino… Ainsi que Olivier Rousteing et sa Balmain « army » (représentée par la famille Kardashian et Kanye West, bien présents). Rien que ça !

Le ton pour cet hiver est donné ! Les tendances sont dévoilées : doudounes, survêtements, velours, motifs à carreaux et l’indispensable de l’année… les « patchs » en pièce.

Bien que ces lieux convoités soient privés d’accès, Chanel diffuse encore son show sur son site, et d’autres marques et mannequins affichent les must sur Instagram.

Encore sur votre faim ? En exclusivité pour vous, nous avons collaboré avec FoodSpring !

foodspring

FoodSpring c’est une marque bio de produits healthy en pleine ascension !

Besoin de vitamines, d’aliments sains ou protéinés ? Envie de prendre soin de soi, d’entretenir sa ligne ou de compléments à son programme de musculation… La qualité du site passe par un choix très large avec une transparence rare et la possibilité de personnaliser ses achats selon vos objectifs.

foodspring

Nous avons testé cinq produits (provenant d’Allemagne) :

  • Les barres protéinées: Nos favoris, riches en protéines et fibres et pauvres en sucre avec un goût savoureux. Ces en-cas aux parfums variés sont idéals pour vaincre la faim ! Cookie, chocolat brownie, et fraise.
  • Le beurre de cacahuète: Satisfaits ! Sans huile de palme, son goût est authentique et sa teneur en graisse est faible comparé aux produits industriels, pour des apports protéinés fidèles à nos attentes.
  • Les fruits secs: Là aussi on craque pour ces fruits variés, sans sucre ajouté et sources de vitamines pour un grignotage healthy sans culpabiliser !
  • le porridge: La petite déception de la gamme… Ce produit atypique particulièrement aimé des anglais est devenu à la mode et ressemble au son d’avoine, qu’il faut diluer à l’eau. Un aliment recommandé pour les sportifs avec un goût original. Sa mixture et son odeur peuvent toutefois laisser sceptique.
  • L’huile de coco: Réputée pour ses nombreuses vertus, c’est un atout indispensable à la perte de poids. Convient en cuisine, mais aussi en produits cosmétiques !

foodspring barres

Merci à FoodSpring, j’ai eu vraiment plaisir à goûter certains produits. En tant que gourmande, j’ai déjà réfléchie à ma prochaine commande !

Si toi aussi tu cherches la qualité et la variété, voici 15% de réduction pour toutes tes commandes avec le code : tendancesblookFSG sur Foodspring.

Sarah Maigné

Un commentaire Ajoutez les votres

Laisser un commentaire