Un restaurant 100% raclette ouvre à Toulouse

Tout le monde l’attendait, « Madame Raclette »  l’a fait ! Si vous êtes fan de fromage, voici un restaurant éphémère spécialisé dans la raclette qui vient d’ouvrir à Toulouse.

C’est LE plat hivernal incontournable dont tout le monde raffole ! Rdv place du Capitole à côté de l’établissement Les Ténors, au restaurant « Madame Raclette » qui propose un menu unique et délicieux où la raclette est reine. L’occasion de partager un bon moment entre amis ou famille, sans empester votre salle à manger d’une odeur de fromage pendant 2 jours !

Une raclette d’exception

Le fromage provient de la fromagerie de Chez Xavier qui est meilleur ouvrier de France. La charcuterie (jambon blanc, jambon de pays, coppa, viande de bœuf séchée « Cecina de vacuno », lomo serrano) vient de la Maison Garcia et pour ceux qui n’aiment pas la viande : le saumon fumé écossais Label Rouge vient de chez Thierry Salas.

Le tout accompagné par des pommes de terre grenailles et de la salade.

Le restaurant vous propose également quelques entrées : salade croquante (noix et bleu) ou velouté de potimarron à la brisure de marron. Et s’il vous reste un peu de places, vous fondrez pour un des nombreux desserts faits maison.

 

Restaurant raclette à Toulouse : sans réservation

Il s’agit d’un restaurant éphémère ouvert du mercredi 29 novembre 2017 au dimanche 7 janvier 2018. A noter, qu’aucune réservation n’est possible ! Rdv donc chez « Madame Raclette » :

9 place du Capitole, Toulouse,
Tous les jours, en service continu, de 11h45 à 23h30,
Du mercredi 29 novembre 2017 au dimanche 7 janvier 2018.
Tarif : 21 euros pour une entrée et un plat (raclette).

Je sais pas vous, mais moi, j’ai hâte de tester ! N’hésitez pas à me donner vos avis en commentaire et à partager cet article avec vos amis !

François

Laisser un commentaire