Les bons plans des Soldes pour Homme

Tendances Blook a sélectionné pour vous messieurs les 5 meilleurs sites pour faire vos SOLDES d’été. Des remises incroyables, avec plusieurs milliers de produits soldés, vous trouverez forcément ce qu’il vous faut :

1. On commence avec Pull&Bear qui propose jusqu’à 50% de réduction + la livraison gratuite. Cette année Pull&Bear s’inspire des paysages désertiques et des scènes militaires avec ses palettes de noir, verre, sable et ocre. Les formes classiques et les coupes décontractées sont réinterprétées avec des couleurs vives ainsi que des tissus confortables. De quoi être tendance cet été, sans vous ruiner..

Summer Sales_2016 728x90

2. On continue avec Zalando, qui offre de nombreuses références de chaussures mais aussi du prêt-à-porter pour femmes, hommes et enfants. Des soldes à croquer, avec jusqu’à -60% sur certains articles.

Opération Spéciale1 728x90

3. Des soldes jusqu’à 50% de réduction chez Guess sur les collections Printemps Été. Chaussures, accessoires & vêtements. Frais de port Standard et retour Gratuits.

April 2015 Image Banner 468 x 60

4. Surfdome : c’est un site que j’adore ! #ENJOYTHERIDE Avec plus de 600 des meilleures marques du monde, que ce soit à la plage, à la montagne ou dans les rues – nous partageons la même passion; surfer un spot local inconnu, session de skate urbaine ou backcountry entre potes. Sur Surfdome vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour votre quotidien ou vos escapades du week-end. Soldes jusqu’à 50%

Surf_FR_728X90

5. Enfin ça commence fort sur Rue du commerce : avec des soldes jusqu’à -80% sur certains produits ! C’est la référence du high-tech en ligne, avec plus de 2 millions de produits au meilleur prix. Electroménagers, ordinateurs, smartphones…

super promos_728x90

Ce n’est que les débuts des SOLDES, nous mettrons cet article à jour au fur et à mesure des semaines !!! Et si vous l’avez raté, découvrez notre article sur Reyes : une jeune marque française qui fait le buzz.

Bon shopping

François Cortes

Un commentaire Ajoutez les votres

Laisser un commentaire