St Maarten Boat Charter

Seven Marine vous propose de vivre la plus belle journée de vos vacances à St-Martin !

Avec une flotte de 7 Speed Boats, en Charter privé ou en excursion à la journée, échappez à la foule pour découvrir les endroits les plus isolés et paradisiaques de Saint-Martin, St-Barth et Anguilla.

boat charter tour island st marten private, cheaper tour st maarten

Les 7 Capitaines skippers sont expérimentés et vous garantissent une promenade en bateau inoubliable. Le Tour de St-Martin dure 6 heures, sur le Speed boat, c’est Open Bar : sodas, bières, eau et pour le midi, un fabuleux déjeuner dans un restaurant local en bord de mer vous sera proposé.

speed boat st maarten, st martin

Les équipements de plongée : palmes, masque, tuba et frites pour flotter sont également fournis. Le Tour ne coûte que 109 $ par personne ou 89 $ pour les enfants de moins de 6 ans. Le départ se fait du Mercure Hôtel à 8h30 ou du Dock Maarten Chesterfield à Philippsbourg à 9h30.

Mike

Début de la visite par le pont de Simpson Bay, sur la partie néerlandaise de l’île dans le plus grand lagon des Caraïbes. Ici vous pourrez voir des Mega Yachts et des villas sublimes.

DSC_0067

Puis on continue dans la lagune jusqu’à Marigot (capitale de côté français) où les cafés bordent la Marina Royale. De là, nous passons sous le pont côté français de l’autre côté de Marigot avec tous les voiliers privés amarrés dans la baie et l’historique Fort Louis. La petite croisière continue à Friars Bay et Happy Bay, deux baies distinctes juste à côté l’une de l’autre, la première est une destination touristique, célèbre sur l’île pour ses fêtes de la pleine lune, l’autre abandonnée et beaucoup plus sauvage.

2015-10-16 12.54.20

Ensuite, vous plongerez à Tintamarre, cette île déserte fait partie de la réserve marine, vous pourrez vous baigner avec des tortues de mer et des raies : une expérience inoubliable !

turtle tintamarre st maarten speed boat

A partir de là, le capitaine vous amènera à l’îlet Pinel : une plage turquoise peu profonde où vous pouvez vous asseoir dans l’eau et prendre une boisson rafraîchissante

pinel island st martin

Ou bien faire une randonnée rapide pour découvrir la faune et la flore dont les très nombreux iguanes !

iguanes ilet pinel st martin

Le déjeuner se déroule à Pinel ou à Grand Case. Vous avez le choix en fonction du jour entre : ribs, poulet, ou poisson cuit au barbecue : un vrai régal. Le restaurant local est très populaire, des chaises longues vous y attendent sur la plage pour profiter du soleil. Le voyage se poursuit au Rocher Créole dans le milieu de la Baie de Grand Case: c’est THE endroit pour faire du snorkeling sur l’île.

grand case st martin

Vous vous dirigerez ensuite vers le Nord de l’île, pour voir les dernières ruines de l’ouragan de 95, Baie Rouge avec ses falaises de roches rougeâtres, et les Terres Basses (le Hollywood de St Martin) avec des demeures somptueuses, avant d’arriver à Long Bay et à La Samanna : le seul hotel 5 étoiles de l’île. Vous pourrez nourrir les poissons dans l’eau turquoise, et espérer voir l’une des nombreuses célébrités qui se pavanent sur le sable doré de ce luxueux complexe.

tour de l'ile st martin

Enfin, beaucoup de gens ont déjà vu les vidéos des avions qui atterrissent presque sur la plage de Maho à Saint-Martin, mais peu d’entre vous ont eu la chance de le vivre en vrai ! Cap donc sur le célèbre aéroport de Princess Juliana ! Assurez-vous que vos caméras et appareils photos soient prêts pour prouver à tous vos amis que vous l’avez fait !

maho beach st maarten airport

Après ce rush, la croisière se termine par un retour via Simpson Bay, où le capitaine vous fera passer devant les plus grands Yachts (plus de 150 pieds) qui ne peuvent hélas pas rentrer dans le lagon. Cette journée sera sans aucun doute l’une des meilleurs de vos vacances !

Vous pouvez choisir de privatiser le bateau, tarifs à partir de 1200 US $ la journée.

private boat st maarten

Pour réserver :

Contactez-moi par email : contact@tendances-blook.com

Telephone ou WhatsApp : +33 7 68 90 60 82

* article sponsorisé

François Cortes

Laisser un commentaire