Tidybear fait le ménage après votre soirée

Vous avez passé une bonne soirée ? Vous aimez un peu moins le réveil… On comprend ! Les bouteilles jonchent le salon, les cendriers débordent, les eviers sont bouchés… Tidybear, c’est la premiere plateforme spécialisée pour les lendemains de soirées ! Qui n’a jamais rêvé de pouvoir se débarrasser de la corvée ménage après une soirée bien arrosée ? Pour 40€ c’est désormais possible.

tidybear

Comment ça marche ?

  • Réservez à l’avance ou en urgence votre Tidybear et payez de manière sécurisée.
  • Pour les moins organisés, commandez votre Tidybear au réveil, il arrive 4 heures après !
  • Vous avez un Terrier ? Une Grotte ou une Banquise ? Choisissez votre formule en fonction de la superficie de votre logement.
  • Sélectionnez la date et l’heure à laquelle vous voulez qu’un Tidybear vienne pour tout nettoyer !
  • Nettoyage de votre salon, cuisine et wc, lavage et rangement de votre vaisselle, traitement de vos déchets (ménagers, verres, papiers, cartons…), Tidybear intervient avec ou sans produit en fonction de votre formule.
  • Redécouvrez votre tanière flambant neuve ! Intervention de minimum 2h.
  • Payez à plusieurs, grâce à une cagnotte en ligne « La Ruche », partagez le montant avec tous vos invités ! Tarifs très attractifs, à partir de 40€.

Tidybear ménage après soirée

Crée en Juillet 2015, par Antoine, Thomas et Valentin, Tidybear est la première plateforme web française qui met en relation les particuliers avec des professionnels du ménage pour des prestations après soirée. «Comme la majorité des personnes nous avons fait pas mal de soirées et avons constaté les désastres de la veille au réveil. On aimerait que quelqu’un le fasse à notre place ! C’est à ce moment précis que nous avons eu l’idée: créer un service de ménage après soirée.»

Tidybear

Disponible à Paris et sa petite couronne, le service devrait bientôt s’étendre à Nantes, Lille, Strasbourg, Bordeaux..

ELLE A TESTÉ POUR VOUS :

Laisser un commentaire