Bijoux et accessoires pour homme TRENDHIM

Trendhim a été créé en 2007 par Sebastian et Mikkel. L’histoire est assez folle et inspirante, puisque l’aventure a commencé à 2, puis 3.. et l’équipe compte aujourd’hui plus de 26 membres.

Trendhim c’est quoi ?

Un catalogue de plus de 5000 références de bijoux et accessoires pour homme. Ce qui caractérise le mieux Trendhim, c’est l’excellente qualité de leurs articles et pour le prouver ils n’hésitent pas à proposer le retour gratuit pendant 365 jours.

Sur leur site internet, ils proposent une sélection « look de la semaine » une combinaison des meilleurs produits provenant des meilleures marques.

Les bracelets Trendhim

Comme vous avez pu voir en exclusivité sur ma story Instagram Tendances Blook, j’ai craqué pour le Bracelet Trendhim bleu marine ancre de marin.

Il est tout simple et s’accorde parfaitement avec une tenue décontractée. Il possède un système de taille réglable conçu pour correspondre à tous les poignets et une riche couleur bleu marine qui est facile à assortir. Ici, avec mon short bleu marine, c’est impec ! La boucle peut facilement être étendue ou contractée, ce qui rend ce bracelet adapté à tous les poignets.

Retrouvez sur leur site, une sélection de 392 bracelets pour homme. Il y en a pour tous les goûts et donc vous en trouverez bien un qui vous correspond !

271 modèles de montres sur Trendhim

Sur le site vous trouverez des montres pour hommes dans toutes les gammes de prix. De plus tous les modèles sont vendus avec une garantie de 2 ans. J’ai choisi la montre EYKI rétro simple.

EYKI est une marque qui se spécialise dans la fabrication de montres de qualité bien plus grande que la concurrence pour le même prix. C’est une très jolie montre qui se distingue beaucoup par sa simplicité. La montre possède un joli boîtier style or frisant sur l’or rose, avec un compteur de date et des chiffres romains. La montre est fabriquée en acier inoxydable avec un bracelet en imitation cuir de haute qualité. Bref un excellent rapport qualité/prix pour 51,95€.

Des lunettes de soleil très à la mode

Pour l’occasion, c’est mon frère qui joue le mannequin. Et bien, sachez qu’il n’est pas nécessaire de dépenser des fortunes pour obtenir des produits de bonne qualité. A plus forte raison lorsqu’il s’agit de lunettes de soleil. Ici, j’ai opté pour une monture noire et branches en bois de bambou faites à la main, le tout mis en valeur par des verres miroir bleu-vert-violet. Une forme traditionnelle avec une petite touche moderne pour des lunettes originales. Le contraste de couleurs s’adapte en fonction du soleil. Ces lunettes de soleil bloquent les rayons UVA et UVB et réduisent l’éblouissement causé par le soleil. Le tout pour seulement 25,95€.

Alors vous êtes séduits ? N’hésitez pas à me donner votre avis sur la marque. Vous connaissiez ? Ça vous a donné envie de tester ? Je prendrai d’autres photos que je publierai sur Instagram pour vous montrer qu’on peut s’habiller et s’accessoiriser bien et sans se ruiner !!!

François

Laisser un commentaire