5 conseils pour faire craquer ton crush dès le premier rendez-vous Badoo

Tu cherches la femme/l’homme de ta vie ? Le grand amour ou juste un plan cul ? Elle t’a pas follow back quand tu l’as follow sur Badoo POULOULOU ? Cet article est fait pour toi qui est célibataire, mais aussi pour ceux qui sont en couple et veulent aider leurs amis à retrouver le chemin du prince charmant 2.0 !

Après de nombreuses heures passées à tchater sur Badoo, j’ai enfin réussi à obtenir un rendez-vous !!! Badoo, c’est la plus grande application de rencontres avec plus de 360 millions d’utilisateurs à travers le monde ! Alors, pour préparer au mieux ce « date », j’ai demandé des conseils à quelques amies. Prends des notes ça pourra te servir…

5 conseils de filles pour faire craquer TON crush dès le premier rendez-vous :

1. Arrive à l’heure !!!!

C’est pas compliqué bordel ! Fini les 15 minutes de retard à chaque fois que tu fixes un rdv Badoo ! Bae n’aime pas attendre… Alors tu notes l’heure, tu te prépares et tu pars de chez toi en avance, histoire d’éviter les excuses du type : « le métro était en panne ». La première impression est toujours la plus importante. Si tu arrives à l’heure, déjà tu mets toutes les cartes de ton côté pour remporter la bataille !

2. Ne dis pas : « c’est mon 1er date Badoo ! »

On sait tous que tu en as déjà eu 40… Tout le monde a déjà essayé cette technique, mais ça ne marche plus ! Il vaut mieux être franc et direct, bae aussi en a déjà eu plus d’un ! Pour un premier rendez-vous c’est vraiment la question piège à éviter… mais dans tous les cas cette question finira par arriver ! Répond brièvement et essaie de changer de sujet rapidement 😉

3. Active le mode avion

Oui c’est assez désagréable de voir que pendant le rdv, tu reçois des notifications et messages des autres dates Badoo… Prends bien note de ce conseil, il est important si tu veux avoir la chance de conclure !!!

J'ai testé Badoo

4. Ne l’embrasse pas direct

En parlant de conclure… Laisse-toi désirer ! Rappelle-toi que certains ne cherchent pas des « plans culs », ils sont là pour trouver le mec/ la meuf parfaite. Fais ressortir ton côté gentleman, ça marche à tous les coups. Par contre évite de lui acheter une rose au premier vendeur à la sauvette qui passe… C’est devenu ringard !

5. Intéresse-toi à ton partenaire

Sois attentionné envers la personne en face de toi. Si vous avez « matché » c’est que vous vous plaisez physiquement, mais encore faudrait-il que vos centres d’intérêts soient similaires. Tu n’es pas le centre du monde, alors mets de côté ton égo surdimensionné, pose des questions, sois curieux et intéresse-toi vraiment à la personne qui est en face de toi !!! (et pas à la serveuse qui vous sert à boire depuis 2h).

Si tu as d’autres conseils, fais tourner !!! Moi aussi je veux réussir mon prochain rdv 🙂

Bref, tu l’auras compris, Badoo, c’est plus que du dating car l’application pousse vraiment les utilisateurs à parler, se rencontrer, bref c’est une passerelle pour arriver à briser la glace et obtenir un date dans la « real life ». D’ailleurs, tu connais les nouvelles fonctionnalités de l’appli ? On peut dire qu’elles sont plutôt originales ; j’ai donc décidé de partager ces infos avec toi !!!

Des exemples concrets :

En plus de découvrir qui a récemment consulté ton profil, qui t’a donné un like.. Pour ne plus passer à côté d’une personne que tu as croisé dans la rue ou au bar, Badoo propose la fonctionnalité « croisé en chemin ». C’est cool car ça va te pousser à sortir de chez toi, allez dans des lieux fréquentés… Une sorte de Pokémon go 2.0 pour rencontrer des vraies personnes !

Badoo application dating

Les amis de tes amis sont tes futurs plans cul ?

Ça t’est déjà arrivé de tomber par le plus grand des hasards sur l’ami(e) d’un(e) ex ? Et bien, sur Badoo tu peux voir les amis que tu as en commun, c’est plus facile pour faire le premier pas ! Sinon tu peux également demander la « validation » d’un date à tes potes ! En gros : « mec, tu en penses quoi ? Je fonce ou pas ? »

La fonctionnalité sosie

C’est juste extra-méga-cool ! Si par exemple tu es fan de Caroline Receveur, tu peux voir sur l’application toutes les personnes qui lui ressemblent ! Les filles, ça marche aussi avec Cristiano Ronaldo 😉

5 conseils pour faire craquer TON crush dès le premier rdv

Le truc fun, c’est que sur Badoo vous pouvez également retrouver votre propre sosie ! Avec votre photo de profil, l’application recherche toutes les personnes qui vous ressemblent.

Voilà, c’est déjà la fin de cet article ! On se retrouve très vite en story insta pour faire le point sur mes folles aventures de dating. N’hésite pas à taguer tes potes célibataires et même ceux en couple sur cet article, les 5 conseils pourront toujours leur servir 😉

François

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *