Chaussures connectées Li Ning – Private Innovation

La semaine dernière, j’ai eu la chance de recevoir dans ma boite aux lettres des chaussures connectées Xiaomi Li-Ning Smart de la part de Private Innovation ! L’occasion de se remettre au sport avec le retour des beaux jours.

Mon avis :

J’aime bien tester du matériel high-tech. Ces chaussures connectées ont la particularité d’intégrer une balise pour remonter des statistiques sur votre session de course à pieds. Après 3 sorties de running, aucun problème ni ampoule. Les chaussures sont confortables avec un vrai maintient du pied ! La construction est solide et la semelle assez épaisse et sculptée. La chaussure reste malgré tout très légère.

Les chaussures sont jusqu’à -80% disponibles en vente privée pendant 1 mois sur le site Private Innovation.

Suivez vos performances grâce à l’application Mi-Fit

L’application à utiliser pour profiter de la « connectivité » de ces chaussures est l’application Mi Fit. C’est une application plutôt jolie, avec peu de fonctions mais le plus important y est :

  • le nombre pas
  • le nombre de kilomètres avec votre paire de chaussures
  • il sait différencier les activités sportives de la marche simple par exemple
  • il calcule les distance
  • et le nombre de calories brulées


Il s’agit d’une collaboration avec l’entreprise toulousaine : Private Innovation, plateforme de ventes privées dédiées à l’innovation et aux objets connectés, principalement issus des start-ups françaises. Généralement, les innovations mettent du temps à connaître le succès escompté, la vente privée de Private Innovation permet au distributeur de se faire connaître tout en proposant un tarif concurrentiel.

Private innovation - ventes privées

Découvrez ici mes autres articles High-Tech !

François

Un commentaire Ajoutez les votres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *