Le Petit Ballon – livraison de vins à domicile

J’ai eu la chance de rencontrer un des plus grands sommeliers au monde : Jean-Michel Deluc, ancien chef sommelier du Ritz, lors d’une soirée organisée par Le Petit Ballon au Bar La Maison à Toulouse.

Il était une fois Le Petit Ballon (je vous laisse cliquer ici pour découvrir plus en détails cette belle histoire entrepreneuriale française).

Jean-Michel Deluc - Le Petit Ballon

Le Petit Ballon existe depuis 2011 et souhaite vous faire déguster les vins autrement, de façon simple, ludique et innovante. Chaque mois, recevez chez-vous, une box composée de 2 vins, accompagnée d’une gazette qui contient des recettes, des astuces et des fiches détaillées des vins sélectionnés !

Avis Le Petit Ballon - Box de vins

Le Petit Ballon, c’est le plaisir de découvrir de nouveaux vins, des petits producteurs, des nouveautés, mais surtout des vins à votre goût et sans obligation d’abonnement. Un concept qui a séduit déjà plus de 60 000 abonnés en France.

J'ai testé Le Petit Ballon

À partir de 19.90€ recevez 2 bouteilles de vin par mois, sélectionnés par Jean-Michel Deluc. Ils proposent aussi une offre à 39.90€ avec des appellations plus recherchées. Commandez pour vous ou pour offrir !

Soirée Blogueurs Le Petit Ballon

En plus, dès que vous êtes client Le Petit Ballon, vous bénéficiez de tarifs préférentiels sur la boutique en ligne.

De temps en temps, la Team du Petit Ballon organise des rencontres pour les abonnés, comme cette semaine au Bar La Maison à Toulouse. L’occasion de rencontrer toute l’équipe autour d’un bon verre de vin. Une dégustation privilégiée au bord du feu de bois pour déguster des « pépites » ainsi qu’une sélection de vins disponibles sur la boutique du Petit Ballon pour les fêtes de Noël.

Bar La Maison Toulouse - Le Petit Ballon

Petit coup de coeur pour ce Champagne Philipponnat Brut au goût boisé.

François

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *