Peter Hahn, la mode pour homme au naturel 

Tout a commencé en 1964 par la production et la vente de vestes, manteaux et plaids en alpaga par les fondateurs Margrit et Peter Hahn. Aujourd’hui, la marque reste fidèle à sa passion pour les belles matières naturelles de premier choix comme le superbe coton SUPIMA®, le noble cachemire, le lin naturel ou encore la soie irisée. Peter Hahn propose de nombreux produits pour femmes comme pour hommes ! Dans cet article, je vous propose une petite sélection personnelle des articles qui m’ont plu !

Ma sélection t-shirts, polos et chemises Peter Hahn 

Niveau t-shirts, polos et chemises vous avez l’embarras du choix sur Peter Hahn. Il y a de nombreux produits Lacoste, comme ce sweat-shirt, coloris bleu océan, qui irait très bien avec pantalon chino beige ! 

Un incontournable de cet hiver 2018, le pull col roulé en laine vierge, modèle Jochen signé Peter Hahn. J’aime beaucoup le coloris anthracite chiné : 

peter-hahn-le-pull-col-roule-en-laine-vierge

Je vous propose un article spécial Hommes sur la mode au quotidien : vous pouvez y retrouver les pièces phares de cet hiver avec des mannequins de « premiers choix » qui travaillent dans le Groupe Figaro. 

Ma sélection de Manteaux et blousons pour hommes chez Peter Hahn  

J’ai présélectionné 3 manteaux ! Tout d’abord une veste matelassée qui affine votre silhouette et tient chaud malgré sa fine épaisseur. C’est THE manteau à avoir surtout pour la mi-saison afin de profiter de l’été indien qui se prolonge en France. 

Veste - manteaux Peter Hahn

Comment passer à côté de la tendance de cette hiver ? La veste PIERRE CARDIN en microfibre et polyester est vraiment canon, avec une coupe mi-longue et sa couleur bleu marine. Elle s’associera avec toutes vos tenues. 

Enfin, j’aime beaucoup ce blouson porté par le modèle allemand Marc Kox. Le look est vraiment réussi !

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Onset with @moellenberg_photography for #peterhahn @pma_models @garage229 @weloveartbuying #garagegoals #menswear

Une publication partagée par Mark Cox (@mark_cox_) le

Les produits ont certes un certain coût mais en optant pour la marque Peter Hahn vous misez sur la qualité et le confort. Petit tips, recevez un bon d’achat de 10€ pour votre premier abonnement à leur newsletter. Puis vous pouvez commencer votre repérage c’est bientôt le Black Friday et les soldes d’hiver ! 

Bonus : c’est complètement hors saison, mais petit coup de coeur pour ces mocassins ! Un modèle ultra léger et un coloris marine chic et décontracté. 

Vous pouvez retrouver ici tous mes articles sur la mode !

À bientôt,

François 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *