Kallagan, humoriste actuellement tête d’affiche du Point Virgule, à Paris était présent à La Comédie de Toulouse le 24 octobre pour son one man show Virtuose. Un spectacle mêlant vécu, autodérision, tendresse, humour, réalisme. J’ai eu la chance d’y assister et je vous raconte (presque) tout !
Copyright photo : Push Talent / C.Manzini
Copyright photo : Alasy Photography – Sébastien Pontoizeau
A 32 ans il fait partie des humoristes qui montent. Papa, célibataire, fêtard, trentenaire, Kallagan livre un témoignage sans filtre sur l’homme de 2017. Après avoir fait la première partie de Jeff Panacloc à Toulouse le 10 octobre, il était de retour pour son one man show !
Mon avis sur le show
Un excellent spectacle ! Ça vaut vraiment le coup, c’est l’idéal pour décompresser après une bonne journée de travail. Le langage est très cru et pourtant on n’est pas dans la vulgarité et la lourdeur. C’est juste et drôle. Armez-vous d’une bonne dose de 2ème, voire 10ème degré.
La participation et l’impro selon le public fait partie du spectacle, donc les timides, faites vous tout petits. Au final presque 2 heures de spectacle sur les rapports homme-femme,le couple, le sexe, la vie quoi !
Même Aufeminin.com a déclaré :« Enfin un mec qui à tout compris aux filles ! «
Laisser un commentaire