Tricount : gére vos dépenses entre amis

Parce que les bons comptes font les bons amis, Tricount est l’application qu’il vous faut pour profiter de vos vacances, weekends, activités et repas entre amis sans vous prendre la tête !

Qui a payé l’essence, le péage, le logement, les courses ? A chaque fin de weekend ou vacances, c’est toujours les mêmes questions qui reviennent ! Pour éviter les prises de têtes et les tensions inutiles je vous présente l’application gratuite Tricount :

Tricount

  • Dès que quelqu’un fait une dépense, entrez les données dans l’application : vous pouvez choisir qui a payé et pour quels participants

Tricount  Tricount

  • A la fin de votre weekend, Tricount vous dit qui a payé le plus, combien… et vous établit une balance pour savoir qui doit de l’argent à qui, et comment effectuer les remboursements !

Tricount

Plus besoin donc de tout noter sur un papier et de faire les calculs ! Dès que vous faites une dépense prenez le réflexe de la marquer sur Tricount ! Au fur et à mesure de votre weekend, cela permet également de savoir qui va payer les prochaines dépenses (celui qui est le plus dans le rouge).

Tricount

Alors, pour votre prochain restaurant, qui paye l’addition ? C’est MOI ! Mais on le met sur Tricount 😉 A titre personnel j’ai utilisé Tricount lors de mes 2 derniers voyages avec des amis ! Testé et approuvé, alors partagez !!! On attend vos retours et vos avis sur l’application ! Bonnes vacances ! 🙂

François

One Reply to “Tricount : gére vos dépenses entre amis”

  1. Une appli simple mais efficace ! Bien vu l’aveugle..

Laisser un commentaire