Écouteurs bluetooth Sudio Sweden

Aaah depuis le temps que je devais vous parler de Sudio Sweden ! Vous savez que j’adore la musique, j’ai déjà écrit de nombreux articles sur des festivals : à Garorock, aux Siestes électroniques…

Les Siestes Électroniques 2017

D’ailleurs je vais aussi au festival Rock en Seine à Paris (je suis trop content et j’ai hâte de vous faire vivre tout ça !!! Le festival et les coulisses), mais sinon j’aime aussi vous partager mes playlist musicales :

Playlist musicale 100% toulousaine sur Opus

 Aujourd’hui je vous propose 2 bons plans musicaux :

Depuis plusieurs mois, je suis passé de Deezer à Itunes Music et c’est vraiment cool. Tout est synchronisé avec iTunes, plus besoin d’une application supplémentaires. En plus iTunes a plein de morceaux en avant-première mondiales. Mais ce que je préfère ce sont les playlist : tubes du moment etc.. En plus en peut télécharger les morceaux, pour une écoute hors ligne, c’est pratique quand on est dans l’avion. Bon bien sur, le seul inconvénient c’est qu’il faut avoir un iPhone, mais bon, j’imagine que vous êtes, vous aussi des apple addicts ?

  • -15% de réduction sur les écouteurs et casques Sudio Sweden avec le code : tendancesblook

Voilà, mon deuxième bon plan, pour écouter il faut du bon matériel. J’ai acheté une UE BOOM en enceinte, elle est géniale, je peux l’emmener partout. Sinon, en perso, ça fait plusieurs mois que j’utilise les écouteurs bluethoot Sudio Sweden.

Ils ont 8h d’autonomie et sont vraiment léger avec des finitions trop jolies en aluminium. Le son est vraiment ouf, l’un des meilleurs du marché, avec un bon équilibre des basses. Et enfin, the last but no the least, vu que le fil des écouteurs est plat, impossible de retrouver ses écouteurs emmêlés (Et ça on adore !!!)

Pour ceux que ça intéresse, Sudio Sweden fabriquent aussi des casques bluetooth. Je ne l’ai ai jamais testé, mais en tout cas leur design est très cool !

Sinon, mon hit du moment que j’écoute en boucle : Bibia Be Ye Ye d’Ed Sheeran et vous ?

Laisser un commentaire