Ni’shimai le street food japonais à Toulouse

Le street food japonais Ni’Shimai a vu le jour en ce début d’année 2017, créé par deux soeurs, Coralie et Natacha, (d’où le nom “Ni’shimai”, signifiant “deux soeurs” en japonais).

Originaires de Marseille, elles ont eu un coup de coeur pour la ville rose et c’est pourquoi elles ont décidé de s’y installer et de nous faire partager un bout de leur monde.

Toutes deux sont passionnées de cuisine et de dessin, elles vous feront découvrir leur univers unique et original. Elles combinent l’art de la cuisine et l’art graphique : le restaurant est tapissé de leurs dessins au style manga remarquablement réussis !

Ici, tout est fait maison avec des produits tout droit issus du pays du soleil levant.

La carte est composée de mets japonais tels que les Takoyaki (beignets en forme de boule bouché typique d’Osaka), les Gyoza (raviolis grillés à l’huile de sésame), les crêpes japonaises (une crêpe garnie de fruits frais avec chantilly maison roulé en forme de cône avec une boule de glace, typique du quartier d’Harajuku à Tokyo).

Le service crêpe est assuré tous le mercredi et samedi de 15h30 à 17h30.

Et petit clin d’oeil à leurs origines… les deux soeurs préparent avec plaisir des spécialités du Vietnam telles que les célèbres Gua bao & Bo-bun.

Leur carte vous réserve encore des surprises, et pour les découvrir, rendez-y vous vite !

Ni’Shimai vous permet aussi de faire le plein d’aliments grâce à leur épicerie disposée dans le restaurant. Des produits tout droit venus du Japon : Kit Kat au thé vert, poky, melon pan, bonbons, straps…

Que vous soyez cosplayers, fan de japan food ou d’endroits où se restaurer au style unique, ce restaurant rapide vous plaira à coup sûr car il connaît un grand succès de part la qualité de ses plats, mais aussi de l’accueil chaleureux de l’équipe.

Leur coup de crayon et leur coup de main en cuisine font de ce restaurant un endroit très agréable où l’on y revient avec plaisir…

Bienvenue dans le monde de Natacha & Coralie !

Deux soeurs qui vivent main dans la main de leur passion, on leur dit un grand Burabô ブラボー !! (bravo)

Et pour s’y rendre, voici toutes les infos :  2 rue joseph lakanal, 31 000 Toulouse.
Mardi au samedi : 12h-14h30/19h-22h

Ni’Shimai Facebook

Un commentaire Ajoutez les votres

Laisser un commentaire