Appareil photo hybride Panasonic

Comme vous avez pu le voir, lors de mon dernier voyage à Dubaï, j’ai eu la chance de tester le dernier appareil photo hybride Panasonic : le DC-GH5. Aujourd’hui, en fonction de vos besoins, je vais vous guider pour choisir celui qui est fait pour vous ! La bonne réputation des produits phares de Panasonic n’est plus à faire, en choisissant un appareil de ce type vous êtes sur de faire le bon choix.

Des images ultra-réalistes

C’est un véritable concentré de technologie qui permet à Panasonic d’offrir une qualité d’image sans précédent depuis la création de LUMIX. Le rendu des images est ultra réaliste et permet de capturer en photo de vrais instants pris sur le vif ! De plus, la double stabilisation, que ce soit pour les photos ou les vidéos permet de supprimer les imperfections.

Panasonic pour les vlogs

Si vous souhaitez utiliser votre appareil photo pour faire des vlogs, je vous conseille plutôt le DMC-GH4H. Capable d’enregistrer des vidéos en 4K, cet appareil répondra parfaitement à vos attentes de professionnel ! Une mobilité à la fois remarquable, il se prend très facilement en main. De plus, le temps de réponse très court et l’autofocus par détection de contraste à haute précision rendent le tout très agréable. Enfin l’écran orientable à 180° est un vrai plus !

Appareil photo hybride Panasonic : mon avis

Vous l’aurez compris, la question n’est pas tellement de savoir quel est le meilleur appareil photo hybride ? Mais plutôt de choisir celui qui sera adapté à l’utilisation que vous allez en faire ! L’intérêt premier d’un hybride est sa compacité par rapport à un reflex souvent lourd et imposant. Surtout quand vous partez en voyage, c’est vraiment agréable ! Privilégiez une prise en main simple et intuitive, par exemple en choisissant un appareil tactile.

Je vous laisse faire votre choix parmi les différents appareil photo hybride Panasonic ! Grand public et experts y trouveront leur compte, qui plus est à un excellent rapport qualité/prix.

François

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *