Le rêve Ferrari au Museo Maranello

On the road again direction la Croatie ! Mais avant tout, passage obligé en Italie, et notamment à Maranello où le célèbre Museo FERRARI nous attend.

Ferrari

Pour l’occasion Ferrari sort le tapis rouge : nous voilà émerveillés par la symphonie des moteurs en rouge Majeur. La fabuleuse épopée de Enzo nous est retracée. De sa création en 1947 avec sa mythique 166 MM

Untitled

Jusqu’à aujourd’hui avec LA FERRARI au prix vertigineux de 1 million d’euros. Nous attendrons que le blog ait plus de visites pour se la procurer…

Untitled

L’évolution de l’aérodynamisme, des matériaux composites et de la technologie nous fait voyager dans le temps. L’histoire est aussi retracée par le biais des photos des célèbres pilotes de la scuderia : Fangio, Nicky Lauda, Proste, Schumarer, Alonso et bien d’autres..

La salle des trophées, le sound test avec le bruit des moteurs, les simulateurs et le show room nous ont conquis. Je vous invite donc à découvrir un aperçu de la classe à l’italienne en allant visiter le célèbre Muséo Maranello !

« Nous ne vendons pas des voitures nous vendons du rêve » Enzo Ferrari

Pour les amateurs toulousains de Ferrari, les 12 et 13 Septembre au Parc des Expos de Toulouse de 9h à 19h aura lieu : la 9ème édition de Fée-Rarissime au profit des enfants hospitalisés HOPITAL SOURIRE : exposition, baptêmes Ferrari, boutique.. !

Jeff

Laisser un commentaire