Nouveaux Tapas au Borriquito Loco

Le Borriquito Loco, connu de tous pour ses soirées super animées où les gens dansent sur les tables, est aussi un super restaurant à Tapas ! D’ailleurs ils viennent de sortir une nouvelle carte qui devrait vous ravir !

borriquito avis

La semaine dernière avec 6 influenceurs et instagrameurs blogueurs toulousains, nous étions invités à découvrir ces nouveaux tapas à la touche frenchie. Focus sur ce lieu incontournable du vieux Toulouse depuis plus de 30ans :

borriquito-loco toulouse

L’effervescence barcelonaise, qui caractérise cet établissement, se traduit par un esprit festif et chaleureux où les personnes venues en groupe, pour fêter un anniversaire, ou en plus petit comité se côtoient tous ensemble sur de grandes tablées pour vivre une soirée décontractée.

Les tapas y sont servies avec générosité : Croquetas de poulet, Jambon Serrano y pan con tomate, Patatas Bravas, Bruschetta de Magret et chèvre… :

borriquito restaurant toulouse

Des tapas et des plats à la carte, ou sinon un menu à 21 € (Assortiment de tapas : une douzaine de variétés, +1 Litre de sangria ou de bière pour 4 pers) ou 26 € (Assortiment de tapas : une douzaine de variétés, +1 litre de sangria ou de bière pour 2 pers, +Pâtisserie ou Shooters).

Oui le Borriquito est loco, et ce qui est sur c’est que vous allez vous régaler ! Je vous conseille vraiment la sangria blanche pour accompagner vos tapas !

repas-soiree-borriquito-resto

Si vous y allez en fin de semaine, c’est surement debout sur les tables, que vous terminerez votre soirée au Borriquito loco ! La Tantina de Burgos est tenue par le même responsable, et je peux vous dire que vous ne serez pas déçu :

« On était juste partis pour boire un verre… », est certainement la phrase que l’on entend le plus souvent, à la fermeture de l’établissement…

soiree-borriquito-loco

Alors conquis ? Vous connaissiez déjà ? N’hésitez pas à me donner votre avis !

Hier avec ma classe, nous avons aussi essayé la Tantina de Burgos, même cuisine et toujours une super ambiance ! Idéal pour un repas de groupe, en plus ils font un prix pour les étudiants en semaine !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération, pour rentrer prenez le métro, le vélo, ou un UBER (d’ailleurs bénéficiez de 10euros offerts sur votre première course).

François

Laisser un commentaire