Warrior Adventure séduit la France !

Vous avez sûrement déjà entendu parler de l’émission Ninja Warrior, que ce soit aux Etats-Unis, au Japon ou avec la version française qui s’est lancée en 2016 ! Voici une petite vidéo pour les personnes qui ne connaissent pas cette émission ou qui auraient besoin d’un petit rappel :

Tendances-Blook est allé rencontrer pour vous les fondateurs du premier complexe sportif de France à utiliser ce concept. Ce lieu de 800 m2 comprenant une dizaine d’obstacles reprend le concept de Ninja Warrior et a ouvert à Toulouse depuis maintenant 3 semaines.

Warrior Adventure
Alain COUZINIE                                               Charles PUJOL

Warrior Adventure a été fondé par Charles Pujol, community manager et Alain Couzinie, président du complexe mais également préparateur physique de Charles.

L’idée est venue à la suite d’un voyage aux Etats-Unis lors duquel Alain Couzinie a découvert et essayé ce nouveau sport tendance. En rentrant en France, Alain a contacté Charles pour lui faire part de ce projet. Tout deux étant convaincus de l’opportunité qui s’offrait à eux, ils se sont lancés et ont décidé de partir à Miami afin d’étudier en détail ce concept.

Une fois les idées claires, leur aventure a pu démarrer dans la ville rose.

Warrior adventure

Aujourd’hui, leur but est de vous proposer une nouvelle vision de la pratique sportive ! Ce concept original vous permet d’améliorer votre capacité à relever un défi physique d’une manière ludique et grâce à l’encadrement des deux fondateurs. En effet Charles et Alain se feront un plaisir de vous accompagner pour vous aider au mieux à progresser et réussir le parcours !

Warrior Adventure

Ce complexe sportif n’est pas uniquement ouvert à ceux qui souhaitent s’entraîner pour la prochaine émission de Ninja Warrior France. Vous pouvez également venir pour un anniversaire, entre amis, en couple ou en famille pour admirer les plus belles cascades de vos proches !

Warrior Adventure

EN EXCLUSIVITE SUR TENDANDES-BLOOK : Warrior Adventure prévoit d’ouvrir un espace « kids » ! Une occasion en or pour les enfants de devenir un Ninja Warrior Junior !

N’hésitez donc pas à aller y faire un tour pour profiter pleinement d’une journée sportive à des tarifs uniques ou simplement pour observer le déroulement de l’activité, grâce à l’entrée qui est gratuite au public !

Et pour finir voici une petite vidéo de Tibo Inshape qui a été l’un des premiers à avoir tenté l’expérience !

Luca Venditto

Laisser un commentaire