Cereal Lover Cafe : le bar à céréales de Toulouse

Hier, avec Eddiee et Foodie Boulie nous étions à l’inauguration du bar à céréales toulousain : Cereal Lover Cafe. Nous avons pu déguster notre bol de céréales pour le goûter ! Le bar ouvre aujourd’hui, alors n’hésitez pas à aller y faire un tour !!

Concept inédit à Toulouse

C’est en effet le premier bar à céréales de Toulouse qui a ouvert ses portes ce matin. Un concept qui marche déjà bien à Londres mais aussi à Paris. Alors pourquoi pas à Toulouse ? C’est le défi que s’est lancé un toulousain, en installant son bar original au 12 rue des Lois, en plein cœur du centre ville. Le lieu est ouvert du lundi au samedi, de 10h à 18h.

Large choix

Pour 6€ :

Choisissez vos céréales parmi un très large choix, l’occasion de retrouver vos céréales préférées mais aussi d’en goûter des nouvelles… vous n’avez certainement pas pu toutes les essayer au cours de votre vie, si ? Chocapic, Clusters, Miel Pops, Muesli, Reese’s… et bien d’autres.

Choisissez votre lait : du lait de vache évidemment, mais aussi du lait végétal (amande, soja,…) de quoi régaler tout le monde !

Choisissez votre accompagnement : miel, chocolat ou caramel. Il est également possible de rajouter du chocolat en poudre pour encore plus de gourmandise et de saveurs !

Choisissez votre topping : Oréo, m&m’s, kinder, spéculos,… le plus difficile c’est de choisir!

A vous de jouer, à vous de créer votre bol de céréales idéal et original ! Des boissons chaudes et des boissons fraîches sont aussi proposées.

Un bar à céréales à Toulouse 😍 Ouverture dès demain du @cereal_lover_cafe 📍12 rue des Lois ! #toulouse #pligloo #blogueuse #blogueusetoulousaine

Une photo publiée par E d w i g e 🎀 (@e_ddiee) le

L’ambiance

C’est dans une ambiance des années 90′ que le Cereal Lover Cafe vous ouvre ses portes.

Des tables en formica, des jeux de société aux murs, des affiches de films des années 90′, des jeux vidéos,… tout y est pour vous faire revenir en enfance ! Et ça marche.

Petit voyage dans le temps, où vous vous retrouvez à manger des céréales avec vos amis, autour d’une table qui peut rappeler celle de nos grands-mères.

Un autre bar insolite,  Chapristea le bar à chats toulousain !

Caroline Campagne-Mina

Laisser un commentaire