De la crème solaire à boire ?!

Avec l’arrivée des beaux jours, vous allez (ENFIN) pouvoir profiter des rayons du soleil ! Et séance de bronzette rime avec protection solaire. Adieu les crèmes solaire à étaler ou en spray, c’est devenu « ringard ».. Cette année pour vous protéger du soleil, il faudra désormais boire votre potion magique. Enquête !

Crème solaire à boire

La société américaine Osmosis Skincare prétend avoir mis au point une protection solaire buvable contre les rayons nocifs du soleil. Harmonised H20 UV, le nom de ce breuvage, aurait un indice 30.

2 ml à boire toutes les quatre heures

UV Neutralizer

Ben Johnson, son créateur conseille aux utilisateurs de boire 2ml du produit mélangé à de l’eau toutes les quatre heures pour une protection optimale ! Le site précise tout de même qu’il faut attendre une heure une fois le produit ingéré pour pouvoir s’exposer.

Donc la prochaine fois que vous allez à la plage, n’oubliez pas votre shaker de whey (pour les sportifs) et votre petite boisson pour le bronzage ! Le produit est en vente au prix de 30$ la bouteille de 100ml. Les molécules d’eau présentes dans la solution contiendraient des ondes radioélectriques qui stopperaient 97% des rayons du soleil.

Miracle, trop beau pour être vrai ?

Même si l’efficacité du produit n’a pas encore été prouvée, le Dr Anne Dompartin déclare : «Dans l’idée, tout est possible en soi, mais il faut d’abord voir ce que cette solution buvable contient et comment elle fonctionne vraiment». En tout cas sur les plages cet été restez vigilants, remettez ou rebuvez de la creme solaire régulièrement pour éviter de finir rouge écrevisse.

Crème solaire à boire

Ce qui est sur, c’est que ce produit va faire parler de lui, et il aura toujours l’avantage de supprimer l’effet collant pas toujours compatible avec le sable fin ! Et puis, avant de penser creme solaire, la première étape pour préparer sa peau à bronzer, c’est de surveiller son alimentation. Eh oui, ce que vous mangez à un impact sur votre bronzage ! Alors l’aliment à consommer sans modération pour se faire une beauté avant l’été ? La carotte  !

Crème solaire à boire

Si certains ont déjà essayé Harmonized H20 UV, donnez-nous votre avis en commentaire ! On a cherché sur le net mais rien trouvé comme source fiable. Nous pour le moment on va continuer de manger des carottes..

Retrouvez également nos articles Top 5 des bouées tendances et insolites, et le matelas autogonflable de l’été 2016 !

Laisser un commentaire