Inscrivez vous sur ILMEFAUT.com

Qui n’a jamais entendu parler de : ILMEFAUT ? Une startup toulousaine qui répond à toutes vos demandes..  Bref, une conciergerie de l’extrême ! Il me faut un lionceau, Il me faut un macdo, Il me faut Julien des marseillais pour une soirée d’anniversaire, Il me faut un taxi dans 5min…

ILMEFAUT

Répondre aux demandes des particuliers et des professionnels en toute légalité, et dans les plus brefs délais. Le service a débuté grâce à un numéro de téléphone gratuit et continu par une application qui sera elle aussi gratuite. Il vous suffit de vous inscrire au plus vite…

ILMEFAUT

« Helpers » ou « Business Helper » c’est comme ça qu’ils appelent les particuliers et/ou les professionnels qui répondent aux demandes directement passées sur la plateforme. Ils ont été plus de 10 000 à s’inscrirent le vendredi 6 février afin de compléter leurs revenus et d’augmenter leur pouvoir d’achat en allant directement répondre aux besoins des utilisateurs. Les clients demandes, les Helpers répondent, c’est aussi simple que ça !

Rencontre avec les 2 fondateurs de ILMEFAUT :

Comment avoir eu cette idée de business ?

L’ensemble des acteurs économiques se positionne sur le marché de l’offre alors que l’unique chose qu’ils recherchent est le besoin du consommateur. ILMEFAUT est la seule plateforme ou les consommateurs expriment leurs demandes, et c’est l’offre qui vient aux consommateurs.

ILMEFAUT

Que signifie votre logo ?

– Un sachet de livraison, cœur de notre métier
– Le signe de l’infini prouvant que tout est réalisable
– Le sablier du temps pour ne pas oublier que la rapidité est notre priorité.
– Une flèche symbolisant notre engagement auprès de nos clients.

Comment fixez vous les prix ?

Les prix de la plateforme ILMEFAUT dépendent de la demande et de l’offre. Toutes les réponses et propositions sont informatisées et automatisées. Puis nous envoyons une proposition aux clients qu’ils peuvent accepter ou refuser.

Réunissant l’ensemble des demandes de toutes les plateformes numériques (restauration, chauffeur, immobilier, stockage, rencontre, BtoB… ) ILMEFAUT a reçu depuis sa création, déjà plus de 36 000 demandes.

IL ME FAUT

Vous faites le buzz, c’est plutôt cool non ?

C’est vrai que depuis notre lancement mi-2015, on entend beaucoup parler de ILMEFAUT. On a fait un vrai Buzz, notamment avec la livraison d’un lionceau à une utilisatrice. (Article : 20 Minutes, La Dépêche) http://www.ladepeche.fr/article/2015/10/09/2194211-reclame-bebe-lion-matin-recoit-soir.html. Afin de promouvoir l’entreprise, on a aussi rencontré plusieurs artistes, qui nous ont affiché leur soutien, et avec qui on a pu organiser des rencontres avec nos clients.

IL ME FAUT

IL ME FAUT

Ils le disent si bien, la révolution est en marche et plus proche que jamais, rejoignez les et inscrivez vous sur www.ilmefaut.com

François

Laisser un commentaire