Red Bull Can You Make It 2016

C’est l’aventure de toute une vie ! 7 jours pour traverser l’Europe sans argent, sans téléphone… avec pour seule monnaie d’échange des canettes de Red Bull ! Aujourd’hui, on vous présente le Red Bull Can You Make It et plus précisément la Team Cocorico.

 12646635_938630262856809_2350614678108926673_o

Ce n’est pas seulement une course, mais une véritable aventure ! 165 équipes composées de 3 aventuriers vont se rejoindre le 12 Avril prochain, sur l’un des 5 points de départ situé quelque part en Europe. Sans argent, ni téléphone, ils auront seulement 24 canettes de Red Bull et un smartphone pour relayer leur extraordinaire aventure sur les réseaux sociaux. En chemin les équipes devront se frayer leur propre chemin en se rendant à des checkpoints dans différentes villes européennes. Au cours d’épreuves ils pourront alors gagner des canettes de Red Bull supplémentaires pour continuer leur aventure. Chaque jour les équipes devront également accomplir des missions, toutes répertoriées dans l’Adventure List et relever des défis à la fois physiques et intellectuels.

Red Bull can you make it

Une vraie aventure pour les baroudeurs ! Un « pékin express » à l’international. Depuis quelques mois les candidats préparent leur candidature : une vidéo de 1min pour prouver leur détermination.  La Team Cocorico, composée de Jeff, François et Jérémie a décidé de représenter la France au Red Bull Can You Make It, et ils comptent sur votre soutien !

Red Bull can you make it

Seules les équipes ayant récoltées le plus de votes pourront participer à cette semaine de pure folie : Alors cliquez, votez, likez :

https://www.redbullcanyoumakeit.com/fr-fr/applications/4395/

Et rdv sur la ligne d’arrivée à Paris le 19 Avril Prochain !

‪#‎redbull‬ ‪#‎canyoumakeit16‬ ‪#‎teamcocorico‬ 🇫🇷

Laisser un commentaire