JOOKS : Va devenir votre meilleur pote

Focus sur le site internet connu par tous, Jooks !

Ce site lancé en 2012 a connu un véritable succès avec un concept original, un Gorafi version jeune, avec des sujets insolites qui peuvent survenir quotidiennement !

Lancé par deux jeunes personnes, Fabien et Nicolas, ils ont créé ce site internet car ils trouvaient qu’il n’y avait pas de presse pour les « mecs ». Voilà comment est né Jooks !

Jooks : Tout sauf misogyne.

Selon Fabien, Jooks n’est pas misogyne. Il explique que lorsque l’on voit dans les magasines que des femmes irréprochables et montrant « l’exemple » de la beauté, leur imposer la façon d’être, ça c’est misogyne selon Fabien. Jooks c’est du second degrés, et d’ailleurs 50% de nos lecteurs sont des femmes. Elles veulent savoir ce qui se passe dans nos têtes.

Des commentaires insultants devenus une arme

On remarque qu’à chaque article, les insultes circulent dans les commentaires. Mais Jooks en a fait une arme en publiant ces commentaires dans la dernière page de leur livre. Sur internet, c’est comme dans la vraie vie, il y a les gens qui like car ils comprennent le second degré, et ceux qui insultent car ils prennent tout au premier degré.

Jooks : Un avenir prometteur !

Suite à la sortie du livre, Jooks pourrait se développer en chaîne de vêtement et/ou en série type Talk Show ou même en chronique lors d’émissions à Canal + ! On leur souhaite bonne continuation !

Bref vous l’aurez compris, Jooks est dans la tête de tous les mecs et si vous voulez rire vous avez désormais une bonne adresse !

Allez, Bonne lecture ! 😉

Adrien

2 Replies to “JOOKS : Va devenir votre meilleur pote”

  1. Sympa votre blog ! Merci de votre abo sur Instagram ! Continuez ainsi 🙂 des bisous et vive Toulouse !

    1. Merci ! 🙂 A bientôt peut être pour une collaboration entre toulousains 🙂

Laisser un commentaire