La Bandit Box version homme : La Vintage Guy

Et oui, Noël c’est fini.

Mais pourquoi est-ce qu’on devrait faire plaisir à ceux qu’on aime qu’une fois, deux voire trois fois par année ? L’obligation ? Triste à mourir !

J’ai décidé de chérir mon tant aimé tous les mois, (vous vous dites que je suis une fille géniale, je sais !) mais sans trop d’effort (et oui faut pas exagérer non plus…).

La Bandit Box

Je me suis tournée vers la Bandit Box (oui, vous l’aurez compris, je suis fan de leurs boxes!) Vous la connaissiez sous la forme La Tropical Box (voir notre article) et en version homme, vous avez testé ?

Ce mois-ci, ce n’est pas n’importe quel homme qui est à l’honneur : “Le Vintage Guy”, le dandy chic so tendance qui plaît tant aux femmes.

Elle dit vrai, l’intérieur de cette boîte chic & vintage recèle des petits trésors dégotés sans peine.

Le contenu de la Box

A l’intérieur, cinq habits & accessoires du quotidien, bien choisis, pour ceux qui n’ont pas d’idées, pas l’envie, qui ne pensent pas avoir besoin de se procurer ces pièces pour s’habiller/son bien-être/sa déco…

Et pourtant !

Cette petit boîte contient de grandes choses : un sweat imprimé trendy & tendance, trois crèmes à emporter partout pour l’aventurier que vous êtes, un cendrier, une ceinture & une tablette de chocolat (à partager s’il vous plaît!).

Cette jolie ceinture tressée kaki vous donnera un look street style !

Pour ce qui est du gel douche, shampooing, et crème aftershave, ils ont un packaging si joli qu’il vous ôtera l’envie de les utiliser. Ce qui est dommage car le parfum est agréable, frais. Le cendrier, conçu dans le style des années 60, donnera un côté rétro à votre home sweet home.

Et pour la tablette de chocolat, framboise et gingembre, le mariage du fruit et de cette plante est tout à fait exquis. Ça c’est pour le bien-être intérieur !

Assez discuté, maintenant je vous renvoie vers le lien où vous pourrez vous procurer La Bandit Box pour homme, avec chaque mois des nouvelles surprises, styles, et bonnes idées à s’approprier !

La bandit box : Rendez vous vite sur le site pour être sûr de recevoir celle du mois prochain !

Léa Joly

Laisser un commentaire