La Belle Assiette : chef à domicile

La semaine dernière, avec des amis, on a eu la chance de tester sur Toulouse les services d’un chef à domicile de La Belle Assiette ! 

La Belle Assiette : comment ça marche ? 

Sur le site, vous entrez votre localité pour découvrir les menus proposés par les chefs disponibles dans votre ville. Vous choisissez celui qui vous convient et vous réservez en ligne en toute sécurité. Il ne vous reste plus qu’à vous asseoir et profiter de vos invités en toute tranquillité. Votre chef s’occupe : des courses, de la cuisine, du service à table et aussi du nettoyage avant de partir ! Elle est pas belle la vie ? 

Chef à domicile toulouse Camille Lacour

Camille Lacour : chef à domicile à Toulouse

Nous avons sélectionné le chef Camille Lacour de Toulouse sur le site La Belle Assiette. Diplômé de l’école Hôtelière de Paris à l’EPMT, il fait ses premières armes au restaurant le Vaudeville, place de la Bourse à Paris. Après des années de rouage et d’expériences, il décide de voyager et d’exercer son savoir-faire en tant que cuisinier aux Etats-Unis et au Québec.

Réserver un chef à domicile

De retour en France, il prend les fonctions de second et chef de cuisine dans des restaurants et brasseries parisiennes, aux côtés de chefs et restaurateurs passionnés et atypiques. Arrivé en 2015 à Toulouse, et fort de ses expériences et de ses voyages, il décide en Juillet 2017 de devenir chef à domicile, afin d’exercer son métier autrement.

repas chef à domicile toulouse

Réserver un chef à domicile

Des accords mets et champagnes

Au menu, en entrée : foie gras aux poires pochées et chutney de fruits secs, avec une flûte de champagne, c’était PARFAIT ! 

Foie gras

Plat : filet de merlu, risotto au lard de Bigorre, champignons noirs, sauce vallée d’Auge. PHOTO OBLIGATOIRE avant de pouvoir déguster 🙂

Chef à domicile toulouse - blogueur toulousain

Dessert : dôme Royal au chocolat ! 

Chef à domicile toulouse Camille Lacour

Mon avis sur La Belle Assiette ? 

On a adoré l’idée de pouvoir recevoir à la maison autrement ! Les formules commencent à 35€/personne et sont modifiables en fonction de vos choix. L’avantage c’est que vous n’avez absolument rien à faire et vous vous libérez de toutes les contraintes organisationnelles. Clairement, on est arrivé chez-nous pour mettre les pieds sous la table.

Blog toulouse - blog food @tendancesblook

C’est agréable car le chef, prend le temps de nous expliquer les plats et ses petits secrets de recette ! Nous avons passé une superbe soirée.

La Belle Assiette c’est une communauté de 850 chefs dans cinq pays, pour 1 300 000 assiettes services depuis leur lancement en 2013 ! Alors, vous tentez quand l’expérience ? 🙂 

https://labelleassiette.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *