« Les Fils à Maman » débarque à Caen !

Retour en enfance… Bienvenue chez « Les Fils à Maman »

A Caen, un nouveau restaurant prend place en plein cœur du centre-ville, dans le quartier du Vaugueux. Dans un esprit convivial et au milieu d’une décoration rétro, la nostalgie de nos anciens posters et autres images découpées dans les magazines qui agrémentées nos chambres revient ! A table !

La cuisine de Maman vous manque ?

Cet endroit est fait pour vous ! Le restaurant propose des plats simples et savoureux, généreux et goûteux avec de bons produits de saison. Chez « Les Fils à Maman », tout est fait-maison et préparé sur place.

La carte vous surprendra avec des recettes plus qu’alléchantes et surprenantes : Croquettes de Babybel, Tiramisu au Kinder, sablés de Petits Lu Nutella, Banane…

Et ce n’est pas tout ! Tous les premiers mardis du mois, les mamans des restaurateurs viendront vous faire apprécier leurs talents culinaires à travers leurs spécialités ! C’est alors un menu unique qui vous sera proposé : l’entrée de la maman, deux plats que préféraient ses enfants et son dessert culte.

Vous pourrez repartir avec les recettes ainsi que leurs astuces et petits secrets !

L’idée est originale, la cuisine excellente et l’accueil chaleureux (sans oublier cette décoration que j’adore !) J’ai passé un moment très agréable dans ce restaurant, et je ne peux que vous le recommander vivement !

Et vous avez de la chance, « Les Fils à Maman » sont présents un peu partout !

Le restaurant propose notamment une carte de fidélité qui, une fois remplie, vous permet de faire tourner la Roue des gourmands !! Mais qu’est-ce que ceci me direz-vous ?

Tournez et vous verrez ! Il y a plein de choses à gagner … ou pas !

Que ce soit un café offert pendant un mois, une danse avec l’un des restaurateurs, ou simplement la Bankroute… Tentez votre chance, car la chance sourit aux audacieux ! A vous de jouer !

Enfin, sachez que cette année « Les Fils à Maman » fêtent leurs 8 ans ! Ca grandit vite… Alors si vous ne les connaissez pas déjà, partez vite les rencontrer !

Vous pouvez retrouver toutes les actualités et informations sur leur site internet mais aussi sur leur Facebook et leur Instagram.

A taaaable ! Et surtout, bon appétit !

Clémence GARREC

Laisser un commentaire