League Five : la plus grande compétition de foot à 5

Amateurs de foot, vous avez évidement déjà du avoir des difficultés à regrouper une équipe de 5 pour pouvoir jouer à un match… Et si on jouait au foot à 5 autrement ? C’est à partir de cette question qu’est issue l’idée de cette plateforme en ligne, League Five, créée par trois jeunes entrepreneurs toulousains. Inscrivez-vous gratuitement et sans engagement sur League Five et accédez aux matchs de foot de votre ville en créant votre propre club ou en rejoignant une équipe déjà formée !

Le concept

Plus besoin de perdre du temps à chercher des joueurs ou de jouer tout le temps contre les mêmes personnes, League Five vous permet de vous consacrer à l’essentiel : seulement le foot ! Dès que vous êtes inscrit et que vous êtes dans un club, vous pouvez voir les autres clubs de votre ville et leurs classements. Affrontez-les et découvrez de nouvelles personnes tout en essayant de vous faire une bonne place dans le classement !

Les points forts de League Five

Vous pouvez appartenir à 2 clubs, et les capitaines gèrent le recrutement et les défis entres clubs, grâce à un système de tchat qui simplifie la mise en relation.

Quant à la disponibilité des terrains de chaque centre partenaire, celle-ci apparaît lorsqu’un défi est validé entre les 2 clubs. Après la réservation du terrain, il suffira seulement à chaque joueur participant au match de payer la location directement à partir de l’application.

Ne vous inquietez plus du fait de devoir annuler un match si un joueur est absent : les matchs ne sont pas prévu sur le long terme, ils sont joués entre 3 et 7 jours après que les 2 équipes aient accepté le défi.

Pour l’instant League Five n’est développé que sur Toulouse, mais continuez à vous renseigner sur leur site, il se peut que l’application arrive rapidement dans votre ville ! 

Alors messieurs, le printemps arrive à grand pas qu’attendez-vous ? Reprennez les bonnes résolutions 2017 oubliées et commencez dès maintenant à organiser vous-même vos matchs et votre équipe avec vos amis ! Et qui sait, peut-être serez vous le champion de votre ville ? 🙂

D’ailleurs les toulousains, connaissez-vous la Betclic Suite du Stadium du TFC ?

Katia Stolarczuk

Laisser un commentaire