Les pièces incontournables pour un look masculin classique et soigné

ventes privées chemise

La chemise et le costume constituent des pièces incontournables dans le dressing d’un homme moderne qui se soucie de son apparence et de son image. Ces vêtements vous offrent une allure distinguée et élégante. La chemise et le costume se prêtent à différentes déclinaisons pour s’adapter à la perfection à toutes les circonstances. La plateforme Ventes Privées France propose des chemises et vêtements homme indispensables, de première qualité, provenant des collections les plus recherchées des grandes marques, à prix réduits.

La chemise pour être élégant en toute circonstance

La chemise se décline dans des matières, des motifs, des couleurs et des coupes variés pour convenir à toutes les préférences et à toutes les circonstances. La chemise blanche représente notamment un basique. Cette pièce vestimentaire s’associée merveilleusement avec plusieurs types de vêtement pour composer diverses tenues et créer, ainsi, des styles très différents. Avoir au moins une chemise à manches longues et une chemise à manches courtes vous assure de pouvoir être au top de la tendance en toutes les saisons.

ventes privées chemise

La chemise blanche se porte aussi bien avec un costume qu’un jean. Pour une journée de travail, optez pour une chemise bien fermée, agrémentée d’une cravate. La chemise blanche avec un nœud noir convient parfaitement pour un mariage, un bal ou un gala. Manches retroussées et premier bouton ouvert, cette pièce vestimentaire peut même convenir pour une sortie décontractée. Il est vivement recommandé de privilégier les matières naturelles, comme le coton, la soie ou le lin, qui vous garantissent un confort inégalé à toute épreuve.

Le costume pour sublimer votre allure

Le costume est l’allié idéal de l’homme chic et élégant. Ce dernier devrait disposer d’au moins 3 costumes dans son dressing, dont un complet de couleur noire à arborer lors des événements huppés ou religieux, un costume bleu marine ou gris ardoise pour le bureau et un costume de couleur claire ou décalée (beige, bleu clair) pour composer une tenue qui se veut à la fois distinguée et décontractée. Le costume doit être parfaitement à la taille de son propriétaire. L’ajustement de la veste au niveau de l’épaule et la longueur des manches constituent les indications qui permettent de définir si l’ensemble est fait pour vous.

Pour un look plus moderne, vous pouvez dépareiller votre costume. Arborez la veste avec un jean pour avoir un style à la fois chic et décontracté. Cette tenue convient parfaitement pour une journée de travail ou une sortie entre amis. Porter séparément la veste casse le côté trop formel du costume.

Laisser un commentaire