Pixter : objectifs photo smartphones

Pixter est né de l’envie de proposer de nouvelles possibilités à tous les fans de photos et vidéos. En quelques mois, ce petit objectif photo pour smartphones, tablettes et ordinateurs est devenu un accessoire tendance. Compatible avec tous les modèles, il suffit de clipser le Pixter sur votre appareil au moment des prises de vue, soit sur le côté appareil photo, soit sur le côté « selfie » :

Pixter

Vous avez ensuite le choix entre 3 objectifs photos : 

objectifs pour smartphones

Le Grand Angle permet de capturer un paysage ou une scène de la vie avec un angle beaucoup plus large que celui d’un smartphone, d’une tablette ou même d’un ordinateur portable. Plus besoin de votre selfiestick, j’ai hâte de l’essayer avec des grands bâtiments lors de mes prochains voyage! 

Pixter

Le Fisheye offre un plus grand angle de vue (180°) afin de capturer l’intégralité d’un éléments (groupe, bâtiment, paysage). 

fish eye

Le Macro permet de capturer tous les détails d’un élément précis (fleurs, plats, petits objets, etc.).

Macro

Crédit photo : Pixter

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site : www.pixter.fr et grâce au code promotionnel : TENDANCESBLOOK  bénéficiez de 15% de réduction ! (valable jusqu’au 15 janvier). Alors, si vous voulez donner une nouvelle dimension à vos clichés, Pixter est fait pour vous ! Likez, commentez, partagez, snapchatez, instagramez  !

*article sponsorisé

7 Replies to “Pixter : objectifs photo smartphones”

  1. Ça a l’air sympathique pour prendre les photos !

  2. matthieu.mestre dit : Répondre

    est il possible de l’installer sur un Samsung Note 3 ?

    1. ça se « pince » sur tous les smartphones normalement, moi sur l’Iphone 5c ça marche super !

  3. […] Des objectifs photos pour smartphones […]

  4. […] N’hésitez pas à aller visiter les articles des différentes rubriques du blog, vous trouverez peut-être des objets et produits qui vous intéressent et qui pourraient être en soldes. Comme par exemples les bracelets connectés ou encore les Pixter. […]

  5. Je trouve que c’est une excellente idée ! Je trouve également qu’on peut fait de superbes photos avec un simple smartphone. Si on peut aussi interchanger les objectifs, c’est encore meilleur :).

    1. Yes, c’est le top !

Laisser un commentaire