Les 25 ans du Tommy’s Diner avec Michel Sarran

Welcome Back to the 50’s ! Le Tommy’s Diner fête ses 25ans ! Un décor digne des plus célèbres films américains, une carte variée et une ambiance Rock’n Roll… Entre ami(e)(s), en famille, ou pour toutes occasions, rendez-vous dans l’un des 11 Tommy’s Diner en France.

The next generation diner #tommys #diner #American #restaurant

Une photo publiée par Tommys Diner (@tommys_diner) le

Une carte variée, des plats copieux, du coca à volonté, des serveurs sympas et une ambiance cool. J’ai eu le privilège de tester leur nouvelle carte steakhouse et je peux vous dire que les burgers sont gigantesques et en plus 100% charolais !

Pour l’occasion, c’est Michel Sarran, le top chef 2 étoiles qui a confectionné un burger spécial pour fêter les 25ans du Tommy’s!! Au menu : steak charolais, rosette, oignons rings !!!

Tommys diner 25ans

L’an dernier déjà, Michel Sarran avait proposé un burger aux saveurs Méditerranéennes : autour d’un steak haché frais de race Charolaise. Le Chef toulousain a cherché à combiner et à harmoniser des ingrédients au parfum italo méditerranéen… Pain boulanger aux herbes de Provence, tomates confites à l’huile d’olive, mozzarella di Buffala AOP, charcuterie italienne et une sauce tapenade concoctée par le Chef Etoilé, aiguisera les papilles de toutes et tous en annonçant l’arrivée du Printemps. Des frites assaisonnées au sel de Guérande et origan, compléteront ce Burger printanier ‘’le Caprice de Sarran’’. Bref une tuerie !!

 A Toulouse, enfin à Labège, le Tommy’s Dinner est une institution, c’est le restaurant de Patrick Soula, ex-talonneur du Stade Toulousain. Idéalement placé à la sortie du cinéma Gaumont Labège le Tommy’s est réputé et on fait la queue pour y manger : mais depuis peu.. révolution… On peut réserver en ligne!!

Ouvert 7J/7 en service continu de 11h30 à 23h30, le Tommy’s Dinner Café propose également des desserts et c’est l’idéal pour le « goûter » : vous êtes plutôt milk-shake au nutella, donuts au chocolat ou cheese-cake ?

Vous reprendrez bien un dessert ?🍫🍦Le Tommy’s diner à Labège propose des super burgers 🍔..mais aussi de bonnes viandes en grillades et des spécialités mexicaines TEX Mex ! Ouvert tous les jours en service continue du midi au soir, c’est l’endroit idéal pour venir prendre le goûter avec de nombreuses gourmandises à la carte ! 🍧🍩 L’univers de l’Amérique des années 50 se mêle aux plats actuels, de produits français de qualité : l’occasion de partager un moment convivial et savoureux, en famille ou entre amis ! 💁🏼‍♂️🇺🇸@tommysdinerlabege #foodblogger #foodlover #milkshake #cheescake #tommysdiner #donuts #yummy #blogueurtoulousain #blogueur #blogueusetoulousaine #blogtoulouse #eatintoulouse @eatintoulouse #franckmen

Une photo publiée par Blogueur Toulousain (@tendancesblook) le

Sinon : « Alerte bons plans » pour les étudiants : le Tommy’s Dinner propose une student card avec des promos toute l’année ! En plus elle est gratuite 😉

Alors, séduits ? Le Tommy’s c’est le restaurant « tendance » du moment !

Et c’est pas @Franckmen qui dira le contraire ! Le Tommy’s c’est devenu un peu comme sa deuxième maison : il a déjà testé toute la nouvelle carte #steakhouse !

franckem blog toulouse

Merci au Tommy’s Diner pour son invitation ! Et à tous les « influenceurs, instagrammeurs, photographes » et blogueurs toulousains pour ce super moment « Back to the fifties » !

François, Blogueur Toulousain

Un commentaire Ajoutez les votres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *