Top 10 des hits du mois d’avril

Voici notre TOP10 des musiques les plus écoutées le mois dernier ! La course au Tube de l’été 2015 est lancée ! Qui arrivera en tête ? Depuis les années 1990, le « Tube de l’été » est une véritable institution française : à l’approche des beaux jours, les médias matraquent une poignée de chansons à longueur de journée. A force de les entendre, elles vous rentrent dans la tête pour ne plus en sortir, jusqu’à ce que vous finissiez par fredonner leur mélodie sans même vous en rendre compte. Quelques exemples : Maldon de Zouk Machine (1990), The Rhythm of the Night de Corona (1994), La Macarena de Los del Rio (1996), O-Zone, William Baldé avec son Rayon de soleil, ou encore à l’agaçant Ça m’énerve d’Helmut Fritz, Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen, Waka Waka de Shakira, Get Lucky des Daft Punk, Blurred Lines de Robin Thicke… Sans oublier les Kings de l’été : Magic System !

Les premiers prétendants au titre apparaissent d’ordinaire dès le début du printemps… Les artistes et leurs maisons de disques ont encore quelques mois pour affûter leurs gimmicks et nous proposer leurs lots de ritournelles ensoleillées et facilement mémorisables.

Alors à vos écouteurs !!

1) OMI – Cheerleader

2) Major Lazer – Lean On

3) Maître Gims – Est-ce-que tu m’aimes ?

4) Wiz Khalifa – See you again

5) Marina Kaye – Homeless

6) Louane – Jour 1

7) Kendji Girac – Conmigo

8) Louane – Avenir

9) Zara Larsson – Uncover

10) Feder – GoodBye

https://www.youtube.com/watch?v=vxeontdHObU

Le prochain TOP 10 arrivera pour le mois de Mai ! Et vous quelles sont les musiques sur lesquelles vous allez vous déhancher cet été ?

En attendant, dansez, commentez et partagez !

Adrien

Laisser un commentaire