Shine : avis et code promo

Shine avis et code promo

Shine, c’est un compte pro dédié aux entrepreneurs et freelances ! Avec une application, un site internet et une carte bleue, Shine permet de gérer vos finances et d’avoir un suivi en temps réel des factures, des revenus, des dépenses ainsi que des charges de votre entreprise. De plus, Shine calcule automatiquement les cotisations et envoie des notifications lorsqu’il est temps de les payer, bref, c’est un vrai assistant pour votre activité !

C’est un pote qui m’avait parlé de Shine, je l’utilise comme compte pro depuis plus de 2 ans et j’en suis 100% satisfait ! Grâce à leur système de parrainage, j’ai le plaisir de vous offrir : 2 MOIS GRATUITS sur Shine. Aujourd’hui, déjà plus de 70 000 freelances et entrepreneurs font confiance à Shine.

Shine code parrainage / code promo shine

L’ouverture d’un compte Shine en 5 min top chrono

Shine joue à fond la carte de la banque mobile: les inscriptions ne sont possibles que via votre smartphone. Voici les étapes :

  • Télécharger l’application Shine
  • Seulement 5 étapes 100% en ligne sur votre mobile
  • 2 pièces justificatives à fournir : pièce d’identité et justificatif de domicile de – 3 mois
  • Pas de versement initial à effectuer
  • Votre compte est validé sous 48h maximum

Shine : les tarifs et code promo

Shine est le copilote financier et administratif idéal pour travailler l’esprit tranquille à partir de seulement 3,90€/mois. Bénéficiez de 2 mois gratuits sur l’abonnement Shine ou de 5 euros offerts sur votre pack création d’entreprise.

Shine tarif avis / code promo shine

Service client et avis 

La qualité du service client fait partie des grands atouts de Shine. En effet, la néobanque met son équipe d’expert à votre disposition 7j/7 afin de répondre rapidement à toutes vos questions. Ces derniers sont joignables sur le chat de l’application bancaire ainsi que via Facebook.

Depuis son lancement, la jeune pousse a rapidement séduit les indépendants et accumule ainsi les avis positifs de ses utilisateurs. Cela se remarque par les notes de l’application qui obtient 4,9/5 sur l’Appstore pour 4200 avis.

En juillet 2020, Shine a annoncé avoir été racheté par la Société Générale. Une belle preuve de fiabilité pour la startup. L’occasion pour la Société Générale de renforcer son offre à destination des professionnels, un segment « en pleine croissance et à forte valeur ».

 

François

Laisser un commentaire