Désormais transformer sa barbe en guirlande c’est possible, mais surtout c’est branché et tendance. Incroyable, mais vrai.
Le principe ? Poser une foultitude de paillettes dans sa barbe et se balader ainsi, la tête haute. Mais il y a des variantes : paillettes argentées, dorées ou roses… Bref la seule limite est celle de votre imagination et de la tolérance de votre entourage.
Ce courant quelque peu excentrique ce nome le « glitter beards‘’ : la barbe avec des paillettes…
Les instigateurs de cette tendance ? Brian Delaurenti et Johnathan Dahl, alias The Gay Beards deux américains originaires de Portland très populaires sur Instagram. Ils font preuve d’un incroyable sens créatif pour agrémenter leurs barbes de toutes sortes d’accessoires. Fleurs, fruits, paillettes, bonbons, bougies ou encore boules de Noël, toutes les occasions sont bonnes pour créer un nouveau look. Chacune de leurs photos enregistre plusieurs milliers de « likes » sur le réseau social.
Désormais célèbres pour leurs extravagances de pilosité faciale, ces tout naturellement que leurs clichés de glitter beards a fait le tour du monde et a été aussitôt repris par de nombreuses fashions victimes …
Plusieurs vidéos sur Youtube vous aideront également à réaliser ce tuto complexe :
Alors Messieurs, prêts à briller de mille feux le 24 décembre ?
Mélanie Mehennek
Laisser un commentaire