Laoula Bijoux : des bijoux pour les hommes

Messieurs.. penser qu’un bijou n’est qu’un simple accessoire à adapter à votre tenue est faux ! Autant que le parfum, les bijoux peuvent vous créer une identité et éveille chez votre partenaire ses sens les plus délicats. Ce n’est pas un choix à prendre à la légère, il font donc qu’il vous plaise et vous corresponde. C’est pourquoi nous vous conseillons la boutique Laoula à Toulouse qui répondra parfaitement à cette attente !

Nous avons pu découvrir la bijouterie Laoula au cours d’une rencontre entre blogueurs et blogueuses toulousaines le 23 février. L’occasion de découvrir leur nouvelle collection printemps/été 2017 ( pour le plus grand plaisir de nos yeux !). En plus de l’ambiance chaleureuse, notre blog a eu la chance de gagner un bijou au tirage au sort, une soirée géniale je vous dis !

Des bijoux faits à la main

Laoula Belmère est créatrice de bijoux ethniques pour hommes et femmes selon des techniques ancestrales venues du bout du monde. Ceux-ci sont composés de cuir, d’argent ou de pierres naturelles, et toutes les catégories y sont présentées : bagues, chevalières, pendentifs, boucles d’oreilles, colliers et bracelets. Mais surtout ce qui les inédits, c’est que toutes les créations que vous verrez là-bas demeurent uniques, elles sont toutes faites main et sont issues de l’imagination des créateurs Laoula. Découvrez des bagues marocaines, des bracelets en cuir au motif amérindien, des pendentif touareg, et bien plus encore! Un détour qui en vaut la peine non ?

Cette boutique nichée au centre de Toulouse, propose également la vente de ses bijoux en ligne, plus de quoi paniquer si on apprécie ses créations à l’autre bout de la France ! De plus pour les curieux, Laoula tient également un blog où elle vous raconte l’histoire et la fabrication de ses créations, à regarder ici.

Pour vous ou en cadeau

Pourquoi ne pas se faire plaisir ? C’est un achat que vous appréciez tous les jours, qui mettra en valeur votre style et votre personnalité et qui sait, qui peut vous créer des souvenirs… Grâce à sa variété, plus besoin de se restreindre à une chevalière ou une montre : vous avez le choix, pourquoi pas un bracelet en cuir ?

Les occasions de faire plaisir à votre partenaire, il y en a plein ! Laoula fait également de magnifiques bijoux pour filles, qui pourront satisfaire tous les goûts. Un bijou de qualité et d’élégance, c’est un cadeau qu’elle appréciera et qu’elle identifiera à un moment de bonheur entre vous… Alors lancez-vous, la nouvelle collection printemps/été 2017 vient de commencer !

Suivez toutes les dernières actualités de Laoula Bijoux sur leur page Facebook!

Boutique Laoula Bijoux : 6 rue d’Astorg, Toulouse.

Katia Stolarczuk

Laisser un commentaire