Les Chicas Lasseras en Asie du Sud Est

Cela fait déjà plus d’un mois, que Les Chicas Lasseras se la coulent douce en Asie du Sud Est. Entre deux plongeons dans les eaux somptueuses de la Thaïlande, elles ont décidé de nous accorder une interview exclusive. On les retrouve donc en direct de la terrasse de leur Guest House pour un debrief tout en simplicité…

Voyage thailande

Originaires de Rodez, les soeurs Lasserre, Sophie 21 ans et Alexia 24ans, n’en sont pas à leur premier voyage.. Après avoir passé 1an séparées, la cadette vivant à Toulouse et l’aînée en tant que fille au pair à New-York, Les Chicas Lasseras ont décidé de partager ensemble un voyage de 4 mois en Asie du Sud Est en mode : Trek, Tuk-Tuk et Bronzette.

road trip asie du sud est

Billets d’avion achetés..

Vaccins à jour..

Sacs à dos bien remplis…

4000 euros d’argent de poche chacune… les voilà enfin prêtes pour le grand départ, à la découverte des chemins parfumés de la Thaïlande au Laos, en passant par le Cambodge, le Vietnam et l’Indonésie.

Voyage thailande

Treks à dos d’éléphants, concerts de rock Thaï, plongées avec des milliers de poissons multicolores… Sophie et Alexia profitent à 200% de leur aventure, alors quoi de mieux, que de les écouter vous raconter leur voyage ?

Cliquez sur Play, fermez les yeux, et laissez votre esprit voyager..

Si vous souhaitez suivre leur aventure, Les Chicas Lasseras postent régulièrement des nouvelles sur leur Page Facebook. Bonne route !

Découvrez aussi le quotidien de Jordan parti vivre en Corée du Sud, et le parcours d’Apolline à Lisbone.

François

One Reply to “Les Chicas Lasseras en Asie du Sud Est”

  1. […] à Barcelone, une journée de visite à Dubaï entre 2 vols et un bus et puis nous arrivons en Thaïlande, ça peut être chouette non ? Oui on est d’accord les longues escales au milieu de la nuit on […]

Laisser un commentaire